non, pas de formation... je ne cherche pas à me faire de l'or en barre mais juste un peu de sous en plus en soirée

donc je ne compte pas demander une somme astronomique. Mon kit m'est revenu à 100 € et j'ai acheté 10 pinceaux pour 10€. Sur Ebay, j'ai acheté un aspirateur de table(40€), un set manucure (10€), 25 flex de couleurs pr le nail art (18€) 6 gels colorés (17€), une machine à tampon (1€) et une roulette de strass de 1800 pces (4€). Voici mon investissement de départ.Le kit comprends:La lampe Uv, une pince guillotine, 500 tips, 3 pots de gels 15gr, un repousse cuticule, 500 cotons, 6 limes, 5 blocs polissoirs, 12ml de primer, 100ml de cleaner, je penses que c'est tout, je dois aller vérifier... lolVoilà donc j'en ai à peu près pour 200€ d'investissement de départ. Je suppose qu'avec ce gel, je devrais faire une dizaine d'application en m'appliquant... Je fais ça pour mon plaisir donc peu importe le nombre d'heures passées à faire le modelage, j'aimerais juste ne pas perdre d'argent...Je pense que si je fais ma pose à 35€ et mes retouches à 25€ ce serait un bon prix non???