Prix et conseils

alri00

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà, je suis nouvelle et je viens de me lancer dans la pose d'ongles en gel avec prothèse :). Combien demanderiez vous pour une pose avec tips et pour une pose sans tips? Et en ce qui concerne les retouches, les décos...???

Merci de m'éclairer à ce sujet... :)

A bientôt

Re : Prix et conseils

Bonjour à toutes,

Voilà, je suis nouvelle et je viens de me lancer dans la pose d'ongles en gel avec prothèse :). Combien demanderiez vous pour une pose avec tips et pour une pose sans tips? Et en ce qui concerne les retouches, les décos...???

Merci de m'éclairer à ce sujet... :)

A bientôt

Hello,
Je fait mes formation 3 jour et au debut comme je pas encore de mes metrisee et donc je demander pour CHF 40.00 envirent 25 £ pour toute,pose gel-capsule et aussi sur ongles naturale et une anne apres ou maintenant je demander CHF 60.00.- envirent 35 £ pose gel et tip et sur ongles naturel CHF 50.00.- sois 25 £;)voila et la pose ca tien super bien

alors miss, c'est délicat comme question, car aussi bien tu dois te situer dans des tranches tarifaires raisonnables, mais tu dois aussi calculer ton coût(produit, temps nécessaire, charges, tva) pour chaque pose.
A partir de la seulement, tu fixes le bénéfice que tu souhaites en tirer

non, pas de formation... je ne cherche pas à me faire de l'or en barre mais juste un peu de sous en plus en soirée :) donc je ne compte pas demander une somme astronomique. Mon kit m'est revenu à 100 € et j'ai acheté 10 pinceaux pour 10€. Sur Ebay, j'ai acheté un aspirateur de table(40€), un set manucure (10€), 25 flex de couleurs pr le nail art (18€) 6 gels colorés (17€), une machine à tampon (1€) et une roulette de strass de 1800 pces (4€). Voici mon investissement de départ.Le kit comprends:La lampe Uv, une pince guillotine, 500 tips, 3 pots de gels 15gr, un repousse cuticule, 500 cotons, 6 limes, 5 blocs polissoirs, 12ml de primer, 100ml de cleaner, je penses que c'est tout, je dois aller vérifier... lolVoilà donc j'en ai à peu près pour 200€ d'investissement de départ. Je suppose qu'avec ce gel, je devrais faire une dizaine d'application en m'appliquant... Je fais ça pour mon plaisir donc peu importe le nombre d'heures passées à faire le modelage, j'aimerais juste ne pas perdre d'argent...Je pense que si je fais ma pose à 35€ et mes retouches à 25€ ce serait un bon prix non???

tout depend de la marque de tes gels également!
car si ta pose ne tient que deux jours, et bien la clientes ne seras pas satisfaite de ses 35€ et risque de te demander remboursement!!! tu devrai deja commencer sur des model à 10€

non, pas de formation... je ne cherche pas à me faire de l'or en barre mais juste un peu de sous en plus en soirée :) donc je ne compte pas demander une somme astronomique. Mon kit m'est revenu à 100 € et j'ai acheté 10 pinceaux pour 10€. Sur Ebay, j'ai acheté un aspirateur de table(40€), un set manucure (10€), 25 flex de couleurs pr le nail art (18€) 6 gels colorés (17€), une machine à tampon (1€) et une roulette de strass de 1800 pces (4€). Voici mon investissement de départ.Le kit comprends:La lampe Uv, une pince guillotine, 500 tips, 3 pots de gels 15gr, un repousse cuticule, 500 cotons, 6 limes, 5 blocs polissoirs, 12ml de primer, 100ml de cleaner, je penses que c'est tout, je dois aller vérifier... lolVoilà donc j'en ai à peu près pour 200€ d'investissement de départ. Je suppose qu'avec ce gel, je devrais faire une dizaine d'application en m'appliquant... Je fais ça pour mon plaisir donc peu importe le nombre d'heures passées à faire le modelage, j'aimerais juste ne pas perdre d'argent...Je pense que si je fais ma pose à 35€ et mes retouches à 25€ ce serait un bon prix non???

Je vois que tu es en belgique, tu vas opter pour le statut d'indépendant complémentaire ou faire ça au black(juste pour te renseigner, ce n'est pas un jugement dans un sens où dans l'autre)

je pense aussi que tu devrais prendre des modeles au depart, moi jedemandais 10euros au depart et apres quelques mois 20euros..et ainsi de suite,

apres sa depends egalement du gel que tu utilise..etc...

Je pense que t'es tarifs sont vachement haut surtout au début tu n'as ni formation, ni experiance.
Tes poses ni tiendrons certainement pas au début ne seront peut etre pas très jolie ect ...

Tu dois prendre des modeles mais sache qu'une pose en materiel te coute moins de 5 € donc bon...

Retour