la chaise de verité.................JNKAT

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : la chaise de verité.................JNKAT

Mais on la voit la cigarette sur la photo, Katia.....hihihi!!!
Moi j'ai l'habitude de taxer les copines car je ne fume pas ...
En fait , je la fume avec les autres car je ne sais pas en fumer une toute seule!!! lol
Lol alors tu as la ressemblance de mon amie Francinette lol elle fait pareil ;)

mes yeux !!! :thumbup::thumbup: c'est vrai qu'avec mes extensions je suis canon !! mdr !!!

qu'est ce que c que cet ongles ??? mdrrr c vrai que c pratique pour se gratter ... !! elle ta pas demandé qui été entrain de te torturer les mains ce matin quand on l'a vue ??? nan elle ne s'occupe pas de moi même si elle habite juste au dessus par contre qu'elle formidable belle maman car tu vois pas de stress elle me cherche mes enfants et les fait manger lorsque je ne peux pas ;)

ca fait pas un peu bourge le doigt en l'air ??? :33-lol::33-lol: yes très femme au fait HIHIHI

alors moi ce que j'apprécie le plus du plus chez toi ???? => tu as confiance en moi, et tu me motive avec ta "positive attitude" !!!
Oui et je serais là toujours même au moment ou tu auras des doutes , yes "zen et positive c'est ma devise" rhhhhooo en plus ca rime bien hein??

Mais on la voit la cigarette sur la photo, Katia.....hihihi!!!
Moi j'ai l'habitude de taxer les copines car je ne fume pas ...
En fait , je la fume avec les autres car je ne sais pas en fumer une toute seule!!! lol

Moi c'est pareil!!
pas une vrai fumeuse donc quand on fume à coté de moi j'en ai envie et j'en ai pas tjr avec moi...
Je ne fume jamais seule aussi,autant je l'apprécie avec d'autre que seule et ben une taffe et beurk beurk... Bizzare hein?

Waouuuu!! La photo KAT si tupouvais nous amener le soleil se serai super...
Marre marre de ce temps et apparemment c'est pas fini pffff

Moi c'est pareil!!
pas une vrai fumeuse donc quand on fume à coté de moi j'en ai envie et j'en ai pas tjr avec moi...
Je ne fume jamais seule aussi,autant je l'apprécie avec d'autre que seule et ben une taffe et beurk beurk... Bizzare hein?

Waouuuu!! La photo KAT si tupouvais nous amener le soleil se serai super...
Marre marre de ce temps et apparemment c'est pas fini pffff
:wink2:oui Marreeeeeeeeeeee vive le soleil !!!!!!!
j'ai sortie une de mes photos de vacances lol pour faire semblant qu'il est là:harhar:!!!!! il pointe rarement son nez et avec du -8° brrrrrrrrrrrrr envie de rester sous la couette

c'est vrai que tu es sex' la dessus !!! ;)
En parlant SEXE.....on y va pour les questions...hihihi

Qu'est ce qui t'attire le plus chez un homme????
Qu'elle est la tenue sexy que tu apprécies pour toi????
Que répondrais-tu à un homme qui t'aborde dans la rue pour t'offir un verre ???
Que portes-tu comme vêtement quand tu sors danser avec les copines???

pour continuer sur les traces d'idem:

as tu un fantasme inavouable ??

oui enfin en meme temps si c'est inavouable ... elle répondra pas !! mdrr, je suis quiche avec mes question !!!

=> enfin elle peut dire qd meme si oui ou non elle en a un ... pas obligé de développer non plus !!! PTDR !!!

oui enfin en meme temps si c'est inavouable ... elle répondra pas !! mdrr, je suis quiche avec mes question !!!

=> enfin elle peut dire qd meme si oui ou non elle en a un ... pas obligé de développer non plus !!! PTDR !!!
On a tous des fantasmes.............:oster:

En parlant SEXE.....on y va pour les questions...hihihi

Qu'est ce qui t'attire le plus chez un homme???? Le regard , les fesses lol
Qu'elle est la tenue sexy que tu apprécies pour toi???? pas de tenue spéciale mais j'aime bcp la dentelle
Que répondrais-tu à un homme qui t'aborde dans la rue pour t'offir un verre ??? pas de soucis j'y vais lol je sais ce que je veux donc je ne craquerais pas sur un autre j'ai tout ca déjà à la maison
Que portes-tu comme vêtement quand tu sors danser avec les copines???
souvent veste cuir ,robe et bottes noires lorsque je sors je suis tendance "rock& glamour" c'est ce que mon amie coiffeuse me dit ;) lol

mdrrr !!! on a dja le cuir et la dentelle en réponse, on s'en contentera !!! ;)

RRrrrRrrrrrrrrr !!!! lol c ton homme qui doit etre content ... moi chui plutot pyjama pilou ... mdrrr

si tu etais un objet
une fleur
une couleur
un peche capital
????????????????????????????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour