Maillot integral dangeureux?

Re : Maillot integral dangeureux?

Si tu fais l'intégrale, c'est TOUS les poils, certains médecins n'aiment pas car les poils servent à maintenir la température et l'humidité propices au développement de la flore cutanée et vaginale... en outre, ils servent de "barrière" aux germes qui pourraient entrer ou ils ne sont pas invités ;)
en gros, le fait de trop enlever les poils peut engendrer dérèglements ou soucis de peau si trop décapée.
ceci n'est pas une généralité, et je ne suis pas médecin :) c'était juste dans mes cours.

Oui exactement d'accord avec toi,et ca arrive parfois qu'a cause de cela nous ayons des infections de peaux...
Ok ca fait super propre mais bon si es petits poils sur tes levres te derangent, tu coupes ras...et ca se voit à peine...
Moi je suis contre...

Bon courage et bonnes fétes a toutes

:drunkparty:​

bonsoir les filles,

je suis esthéticienne et j'ai pratiquer le maillot intégral sur moi également pendant 2ans et j'ai choper tout pleins d'infection et de sécheresse au niveau des lèvres et des muqueuses. depuis que je suis repassé au maillot échancré plus de problèmes. je lés quand même refait les 2 derniers mois de grossesse pour éviter d'être raser le jour J et je n'est pas eu de souci.
je pense que tout dépend des gens et de ça flore.
maintenant pour celles qui hésite essayé une fois et vous vairé par vous même et si petites mycoses ou autres arrêté et voyez si il y a un changement.

bisous et bonne soirée:night:

Oui exactement d'accord avec toi,et ca arrive parfois qu'a cause de cela nous ayons des infections de peaux...
Ok ca fait super propre mais bon si es petits poils sur tes levres te derangent, tu coupes ras...et ca se voit à peine...
Moi je suis contre...

Bon courage et bonnes fétes a toutes

:drunkparty:​

bonsoir les filles,