## Aidez moi les filles svpl ##

Mellow_77

Membre récent
Coucou les filles,
J'aimerais acheter un ponceuse comme sur les photos pour CHF 100.- sois pour 60 £ et je ne sais pas si c'est un bon ponceause ou pas et donc avant je prende la decision et j'aimerais votre avis.Voila le filles bisou

Voila,plus d'info pour ce ponceuse

- Ponceuse professionelle pour manucure pedicure
- 30'000 tours / min
- Choix du sens de rotation
- Stylo en metal avec manche anti/derapent
- Fournie avec divers embouts
- Cilencieuse et facile a manier
- Avec une pedale

** Excuse moi pour mes fautes d'ortographes:cool: **

Pièces jointes

• 595676280_Big.jpg
    595676280_Big.jpg
    9.1 KB · Affichages: 101
Re : ## Aidez moi les filles svpl ##

Hello

je ne connais pas cette ponceuse.

Je crois qu'il faut faire attention à ce que la ponceuse que tu achètes ait une puissance d'au moins 25'000 tours minute pour que ce soit quelque chose de valable.

La marque Promed en a de très bonnes.

bisous

Hello

je ne connais pas cette ponceuse.

Je crois qu'il faut faire attention à ce que la ponceuse que tu achètes ait une puissance d'au moins 25'000 tours minute pour que ce soit quelque chose de valable.

La marque Promed en a de très bonnes.

bisous

Hello miss,merci et je vais voir toute les info et je tes ecrire apres car maintenant je du aller faire a dinner:21-crazy:

de fois les chose que coute mois cher, a la fin deviens trôp cher.. car sont de pas bon calited,, et pufffffffffffff ponceuse brule...................:wink:

moi je te conseillerai MACHINES > Ponceuses > Ponceuse Semi-pro 35.000 trs DR278-500 B021003 - flynails-manucure celle de flynails qui est en promo à 76€ garanti 6mois à 1ans et c'est un site sure et connu, et la creatrice du site est sur le fofo! moi je l'avai en formation et elle est nikel mais assez pro donc bien savoir la maitrisé sinon la promed 520 qui est toute ptite mais tres legere et me convient parfaitement!par contre les prix seront + cher c sur...apres j'avais aussi cette ponceuse que tu a mi en photo mais attention au fil qui a force de le bouger faisai fo contact.. voilaaa

moi j'ai la méme ponceuse et je suis ravie bien puisante car je suit presque toujours a la moitier de ca puissance.

Ce qui compte c'est surtout le SAV du fournisseur chez qui tu la prend, car le visuel de cette ponceuse ne veut pas forcement dire que c'est la même partout.
Regarde si ton fournisseur suisse te donnes de bonnes garantie sur le produit et le SAV ;-)

c''est celle que j'avais avant je l'ai vendu car trop puissante pour mes mains inexpertes lol elle marchait très (trop :doh:) bien lol
mais je pense que tu peux la trouver à meilleurx prix :
Best Electric Nail Manicure Pedicure Drill File DR-248 on eBay (end time 25-Feb-10 04:37:44 GMT) ;)

(si tu arrives pas à voir le lien supprime toutes les langues dans tes options internet :) )

Coucou,merci ma belle
C'est vrais elle est top ce ponceuse:17-partyhat::17-partyhat: je suis content alors et je tes crois ma belle.et pour acheter sur ebay je ne peut pas c'est trop complique pour moi car je pas paypal et je pas credit cart non plus:21-crazy::21-crazy:je n'ai cart postfinances:tongue4:Merci ma belle:)

de fois les chose que coute mois cher, a la fin deviens trôp cher.. car sont de pas bon calited,, et pufffffffffffff ponceuse brule...................:wink:

Coucou ma cher,tu va bien.oui ce pour ca je demander avis des gens ici avant que je acheter ce ponceuse:duss300:Merci ma cherie

moi je te conseillerai MACHINES > Ponceuses > Ponceuse Semi-pro 35.000 trs DR278-500 B021003 - flynails-manucure celle de flynails qui est en promo à 76€ garanti 6mois à 1ans et c'est un site sure et connu, et la creatrice du site est sur le fofo! moi je l'avai en formation et elle est nikel mais assez pro donc bien savoir la maitrisé sinon la promed 520 qui est toute ptite mais tres legere et me convient parfaitement!par contre les prix seront + cher c sur...apres j'avais aussi cette ponceuse que tu a mi en photo mais attention au fil qui a force de le bouger faisai fo contact.. voilaaa

Hello.Merci
Elle vente ce ponceuse toute pres chez moi et meme la dame elle utiliser le meme chose et donc si il y a des probleme ou quoi ce sois c'est plus pratique pour moi de demander plus d'info etc ..voila merci et il y a une autres aussi pour CHF 200.00.- envirent 160 £

moi j'ai la méme ponceuse et je suis ravie bien puisante car je suit presque toujours a la moitier de ca puissance.

Hello,tu est sure que ce le meme ponceuse que tu utilise ? si oui et je vais la prende alors:youpi: tu voir,Merci et biz

Ce qui compte c'est surtout le SAV du fournisseur chez qui tu la prend, car le visuel de cette ponceuse ne veut pas forcement dire que c'est la même partout.
Regarde si ton fournisseur suisse te donnes de bonnes garantie sur le produit et le SAV ;-)

Hello merci

Je suis d'accord avec toi et le adresse de fournisseur toute pres chez moi et je vais voir toute ca.Merci et biz

Retour