Pose chablon et essai acrylique

satine2a

CoYoTeGirL
BOnsoir :)
Désolée je me suis pas lavé les mains apres la pose :s
Donc voila une petite deco acrylique, c'est la premiere fois et c'est pas facile! ma main tremblait :s Test du bombé pas tres concluant non plus .....
Bref j'ai vraiment du mal! alors je me dis que c'est peut etre parce que c'est sur moi, alors une copine s'est devouée j'y vais demain , la pauvre !!!!lol

VOila dites moi ce que vous en pensez :)

Pièces jointes

• DSC01037.jpg
    DSC01037.jpg
    36 KB · Affichages: 110
  • DSC01039.jpg
    DSC01039.jpg
    30.3 KB · Affichages: 108
Re : Pose chablon et essai acrylique

je ne sui pas pro mais il me semble que c'est dans les cuticules!!

je dirais qu'il manque de la matière , la french n'est pas régulière et la deco manque de finesse!!!!! c'est vrai que sur soit c'est vraiment pas facile. Sur ta copine ça va te paraître plus facile. Tu ns montreras le résultat

attention aux parallèles, le bombé du pouce il me semble que ça va, mais par exemple sur le majeur je n'en vois pas...il faudrait aussi pincher un peu, ils sont un peu plats

attention aussi aux cuticules, ne pas aller trop près.

tu vas voir que c'est en s'entrainant qu'on apprend, et sur soi c'est sur que ce n'est pas la meilleure méthode pour apprendre je pense .

Bonne continuation, et montre ce que tu auras fait demain ..

Bisous

Je vous montrerai ce que je lui aurai fait :) merci pour vos coms et vos conseils :)

est ce que quelqu un aurait un pas a pas de la pose sur chablon avec de l acrylique, merci d avance

Retour