Soin du visage à domicile??

marina83

Membre récent
Coucou

je voulais savoir votre avis, je voulais faire les soins du visage a domicile avec épilations, faux ongles tout ça. mais je me demande si sa va vraiment marcher les soins du visage, vous en pensez koi vous??

Bisous:mmm:

Re : Soin du visage à domicile??

J'ai essayé, en 2007. J'ai fait ça pendant 1 an.
L'avantage pour moi, c'est que je travaillais en même temps entre midi et 2 et le soir dans un snack, parce que sinon, je n'aurais pas pu en vivre. J'étais heureusement exonérée de charges pendant 1an (car salariée du snack), mais une fois l'année passée, je n'ai pas pu continuer car j'allais payer plus cher de charges sociales que le chiffre d'affaires annuel.
J'habite à la campagne et les Km sont très nombreux. De plus, les femmes préfèrent aller en institut, car au moins elles ne sont pas dérangées par leur téléphone, par quelqu'un qui arrive à l'improviste, ou leur gamin qui ramènes des copains...
Elles savent que dans l'institut, personne n'arrivera pour troubler leur soin ou leur épilation. Quite à ce que ça leur coute le besoin de sortir, de prendre la voiture, de se garer...
C'est une constatation.

ok ben merci, au départ je voulais faire les soins du visage mai je me suis di si sa marche pas je vais avoir tout les produits sur les bras. merci bisous

salut moi c sandra
tu as une autre alternative tu peux faire de la vente direct et proposé des produits de soins,maquillage,parfums,complément alimentaire et effectué tes soins comme tu es esthéticienne ,moi je boss comme cela , j'ai fais moi aussi de l'esthétique a domicile pendant 2 ans et ce n'étais plus viable,trop de charges!
avec le vdi plus de charges moi je travaille en tant que partenaire indépendante avec la société lr et j'adore! je fais des soins à mes clientes je donne des cours de maquillage! c super ! si tu veux j'ai crée un site jettes y un coup d'oeil et si tu as des questions contact moi http://lrcosandra.jimdo.com
au plaisir et bon courage!

OK MERCI
moi aussi j'ai travailler en tant que VDI pour feminin nature on devais faire des soins du visage gratis puis essayé de leur vendre les produits mais j'ai arrété c pas mon truc javais limpression de forcer les gens.

Bisous

moi j'ai bosser il y a quelques années avec une marque similaire et j'étais comme toi j'avais ce sentiment et résultat j'ai arrete c 'étais pas mon truc jusqu'au jour ou j'ai fais une autre rencontre et la pas pareil !
je travail en atelier et là j'apprends les gestes essentiels des soins et du maquillage et la tu n'as pas cette impression du tout c meme les clientes qui redate pour me revoir!
je leur aprrends des choses, elles n ont aucune obligations mais les produits et le maquillage sont tellement extraordinaire et pas tres cher qu'elles en redemendent!
voila c est ma propre expérience!
je te souhaite bon courage
bisous a toi

Ca marchera à coût sur. En effet, comme dit sandraya, on a toujours l'impression de forcer. Mais ce n'est pas le cas. Certaines personnes cherchent réellement à prendre soin de leur visage. Il te suffit de les trouver et de leur proposer. Maintenant si tu te lances, je te propose de t'envoyer une gamme de produits que j'utilise encore à l'heure actuelle et j'ai pas vraiment envie d'en changer. D'ailleurs aujourd'hui j'ai fini par les vendre. Si t'es interessée je peux très bien t'envoyer le catalogue par e-mail histoire que t'en prenne connaissance. :-)

OK MERCI
moi aussi j'ai travailler en tant que VDI pour feminin nature on devais faire des soins du visage gratis puis essayé de leur vendre les produits mais j'ai arrété c pas mon truc javais limpression de forcer les gens.

Bisous
EH, j'ai travaillé pour eux aussi. J'ai eu un peu le même sentiment que toi. Celà dit, c'était une bonne expérience car Marie Chantal est une super vendeuse et ses conseils sont toujours précieux, de plus, les produits sont d'excellente qualité. Mais il est vrai que c'est une approche particulière de l'esthétique, on est fait pour ça ou non. C'est en tout cas très différend que de faire des vrais soins d'institut à domicile.
Chacun son truc, sa spécialité, son feeling avec une méthode plus qu'une autre. Je te souhaite de trouver la tienne.

Je fais comme toi, marina83, de l'esthétique à domicile, j'ai l'impression que ça interesse plus les gens à la campagne qu'en ville.

En ville j'ai l'impression que les femmes préfèrent aller en institut, par manque de place quelque fois ou alors tout simplement pour pouvoir se détendre sans téléphone et autres...

Mais bon si tu es sur le secteur de la motte pourquoi pas...

salut marina !!!
sa va!
je vien de voir ton poste, je t ai envoyer un mp tout a l heure!
passe a la maison quand tu veux on en parlera, car moi j avance!
alors que j ai ma puce et toujours pas de creche! alors t inquet pas sa va aller.
je suis tout les samedi dans un salon de coiffure je bosse les ongles chez moi 1 ou 2 aprem semaine (quand ma belle mere garde ma puce!) et je parle a mes clientes des produits cosmpetiques, organise 1 reunion pour les produits par semaines ....
voila aller motive toi! :audi:
sa va arriver !

Retour