Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

les filles qui pourrait me dire la nature biochimiques de la kératine synthétisée ( S1 - 4.2.2) merci

Dans le referentiel, au niveau des appareils il faut connaitre 'lappareil a ultrasons, il est decrit dans le precis (l'ancien) mais je 'nai pas de schémas associé, si quelqu'un l'a , pouraait il avoir la gentillesse de me l'envoyer?
merci
elixir118@gmail.com

Coucou les filles, je m'inquiete d'une chose la enfaiiite .... j'ai fai monn dossiier professionnel et dans ce dossier jaii miis tt ce que javai faii dans un institut de beauté etc et une fiche prestation et produiit c bon c'est ca ???

Lola regarde le post dossier professionnel, Ludivine (formatrice) a tout expliqué.
Elle nous donne même le modéle à suivre.:arghh:

Lola regarde le post dossier professionnel, Ludivine (formatrice) a tout expliqué.
Elle nous donne même le modéle à suivre.:arghh:

salu les filles moi ossi g pass mon cap cette anné et g nai pa tout les cour et jorai besoin d'aide merci de me repondre bisous a tous

Bon encore une question sur ce dossier de vente :
j'ai fait une semaine dans une parfumerie je vais donc faire mon dossier sur un parfum
et je n'ai donc pas de prestation d'institut .
je vois partout
2 pages présentation entreprise
1 page produit
1 page prestation
mais si on n'a pas fait de prestation on fait quoi?

Merci maiis elle presente que l'entreprise avec des plan, moi je lai presenter, jai dit ce que j'avai fai, quesque ce stage mavai apporter etc.... alors jaimeraiis savoir si c bon ske jai fai . mercii

salu les filles moi ossi g pass mon cap cette anné et g nai pa tout les cour et jorai besoin d'aide merci de me repondre bisous a tous

Dis nous les cours qui te manquent et on pourra te conseiller des bouquins si tu veux :)

EN attendant tu peux consulter les fiches de mon blog :)

g vu ton blog il est tres interessant moi il me manke la bio , et ossi la pratique en esthetique épi vente et aussi cmt

Retour