mon tout premier essai résine

lolonail

enfin en activité hourra
j'ai reçu ma main d'entainement pas resistée meme si je n'ai que des résine de:24-vomit: pour faire des bagues j'ai éssayé quand même alors voici j'ai vraiment hate de pouvoir commander de bonnes résines

Pièces jointes

• Photo 319.jpg
    Photo 319.jpg
    23.9 KB · Affichages: 90
  • Photo 297.jpg
    Photo 297.jpg
    25.7 KB · Affichages: 98
  • Photo 300.jpg
    Photo 300.jpg
    35.6 KB · Affichages: 111
Re : mon tout premier essai résine

j'aime bien !!! sur la troisieme photo c'est genial on dirait un edge !!!lol stillet edge !!!! en tout les cas bravo pour un premier essai !! c'est promettant !:3-blink:

merci beaucoup c'est gentil mais je ne saurais pas dire ce que c'est lol

et bien des visites mais pas de coms c'est pas sympa je peux tout entendre du moins lire c'est mon premier donc je sais d'avance qu'il y a des défauts !!!! mais lesquels?

c'est pa moi qui vais te conseiller en résine lol ! surtout sur cette forme !
fais un doigt normal....

en fait ya un truc qui me fais bizarre, je ne saurai pas te dire quoi... peut etre le bombé ou la forme je ne sais pas...

Par contre la deco jaime bien

c'est pa moi qui vais te conseiller en résine lol ! surtout sur cette forme !
fais un doigt normal....
je n'ai pas encore ce qu'il faut je n'ai que deux résine et elle sont vieille (lors de mon cap en 95 lol ) mais bientôt merci d'etre passé par là :)
en fait ya un truc qui me fais bizarre, je ne saurai pas te dire quoi... peut etre le bombé ou la forme je ne sais pas...

Par contre la deco jaime bien
merci sincérement moi non plus et avec 2 resine (christal et white) je pouvais meme pas faire de plaque je n'ai pas de resine pour

je n'ai pas encore ce qu'il faut je n'ai que deux résine et elle sont vieille (lors de mon cap en 95 lol ) mais bientôt merci d'etre passé par là :)

merci sincérement moi non plus et avec 2 resine (christal et white) je pouvais meme pas faire de plaque je n'ai pas de resine pour

honnetement je trouves que la forme est original c'est pas "conventionnel" !!! lol moi j'aime ! voila

surement le bombé mal placé ,la deco trop chargé, sinon j'y connais rien en resine :p

alors ce doigt normal? pas fait? je veux voir moi !
tu vas voir, tu vas adorer la résine....

oui j'en doute pas mais pour le moment je cherche un bon kit de demarrage je n'ai pour le moment que de vieux pot lol

que pensez vous des kits Attraction de chez NSI pour celles qui connaissent cette résine? merci

alors hummm...par simple curiosité c'est quoi cette résine que tu as utilisé?j'ai bien compris qu'elle était vieille mais je suis curieuse lol
du coup ca a un aspect un peiu etrange sur les 2 1eres photos lol
Ton bombé est mal placé,il s'étale trop en direction des cuticules,c'est ce qui donne cette impression de "neige fondue" selon moi!
Pour la résine NSI je ne l'ai pas testée,mais c'est une bonne marque alors je doute que ce soit un mauvais produit!
Encore une question de curiosité: pourquoi te décides tu a aller vers NSI pour la résine?

alors hummm...par simple curiosité c'est quoi cette résine que tu as utilisé?j'ai bien compris qu'elle était vieille mais je suis curieuse lol salon essentials
du coup ca a un aspect un peiu etrange sur les 2 1eres photos lol
Ton bombé est mal placé,il s'étale trop en direction des cuticules,c'est ce qui donne cette impression de "neige fondue" selon moi!je n'ai pas essayé une forme spéciale lol et les résines sechaient vite
Pour la résine NSI je ne l'ai pas testée,mais c'est une bonne marque alors je doute que ce soit un mauvais produit!
Encore une question de curiosité: pourquoi te décides tu a aller vers NSI pour la résine?
j'ai reçu le catalogue qui est pas mal d'ailleurs photos et un pas a pas trés beau j'ai trouvé leur produit pas mal sur papier

Retour