cassiopeee67
modératrice
j'ai commander mes petit kits ez flo resine et ibd gel en 2 jour chrono les est eu!!!!
nail tech c'est de la bombeeeee!!!!
nail tech c'est de la bombeeeee!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Sur eBay c'était tout de meme moins cher!! Tu t'es fait Ni***!! :frag_facile::frag_facile:
![]()
J'disais qu'elle c'était fait avoir puisque les kit qu'elle a acheté sont sur eBay .... chez Nailsmart!!koi pas compris
J'disais qu'elle c'était fait avoir puisque les kit qu'elle a acheté sont sur eBay .... chez Nailsmart!!![]()
oui mais moi il m'a pas envoyé ce que j'avais commandé snif !J'disais qu'elle c'était fait avoir puisque les kit qu'elle a acheté sont sur eBay .... chez Nailsmart!!![]()
Ah flute ... bizare ça!oui mais moi il m'a pas envoyé ce que j'avais commandé snif !
J'avais commandé un gel de construction warm pink et il m'a envoyé un gel french rose !
Je lui ai laissé un mail il y a plus de 3 jours et il ne m'a meme pas répondu !:10-sad:
vi ! C'est toujours à moi à qui ca arrive !:10-sad:Ah flute ... bizare ça!![]()
Moi qui croyait avoir la guigne ... bah ch'ui pas la seule on dirait!vi ! C'est toujours à moi à qui ca arrive !:10-sad:

ok premiere photo tout les articles recu 2ieme photo, gel ibd 1 clear, 1 pink, 1 white, un bonder 1 clensear plus 3ieme, resine ez flo 1 pink powder,1white powder et 20 caps french perfect smile line ez flo!!!!
6€ le kit c chouette!!!!!!!!
voila!
6€ cher????Sur eBay c'était tout de meme moins cher!! Tu t'es fait Ni***!! :frag_facile::frag_facile:
![]()
ebay je peu pas jai pas paybal faudrais que je change de carte bancaire!!!J'disais qu'elle c'était fait avoir puisque les kit qu'elle a acheté sont sur eBay .... chez Nailsmart!!![]()