ESSAIE Repro de pose de Polyna....

estelle974

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Salut,
Voici une pose intégrale résine Ezflow vitrail pailette +fleurs 3d et strass réaliser sur ma soeur hier soir, en regardant la galerie de Polyna elle a trouvé cette pose magnifique et m'a demandé si je pouvais la reproduire .... C'est la 1er fois que j'essaie de reproduire une pose de la grande Polyna !!!! Et comme on dit ; "toujours imiter jamais égaler !!" Quand je regarde ma pose et bien je suis à des années lumières du rendu de celle de Polyna , j'attends vos critique avec impatience ! je rappelle que je n'ai pas de formation et que j'apprends tout grâce au forum.
Ps : Polyna si tu vois mon post n'hésite pas pour les coms!!!

Pièces jointes

• 27 01 2010 008.jpg
    27 01 2010 008.jpg
    68.5 KB · Affichages: 198
  • 28 01 2010 002.jpg
    28 01 2010 002.jpg
    64.6 KB · Affichages: 186
  • 28 01 2010 004.jpg
    28 01 2010 004.jpg
    33.2 KB · Affichages: 172
  • 28 01 2010 006.jpg
    28 01 2010 006.jpg
    55.2 KB · Affichages: 147
  • 28 01 2010 009.jpg
    28 01 2010 009.jpg
    55.9 KB · Affichages: 147
  • 28 01 2010 012.jpg
    28 01 2010 012.jpg
    38.1 KB · Affichages: 144
Re : ESSAIE Repro de pose de Polyna....

je trouve pas mal du tous c est tres bien pour quelqu un qui n a pas de formation surtout en resine
c est juste la 3d ou faut que tu la travail moins liquide pour obtenir des fleure plus fine et pour qu il y est les detailles minutieux

Je trouve tes poses et decos toutes plus belles les unes que les autres bravo a toi et en plus sans formation chapeau bas ma belle
bizz:ayalou:

Franchement je trouve que c'est du beau travail :) félicitation
:dcool:

:slut:

trés belle pose, bravo
:axool:

je trouve pas mal du tous c est tres bien pour quelqu un qui n a pas de formation surtout en resine
c est juste la 3d ou faut que tu la travail moins liquide pour obtenir des fleure plus fine et pour qu il y est les detailles minutieux
Je suis entiérement d'accord avec toi,
à chaque fois mes boules sont trop liquide d'ou ce côté pas très propre (:table:) , j'ai essayais de mettre la boule sur le papier avant de la travailler , mais çà séche tellement vite que j'ai pas le temps de pofiner les détails ... Bon je m'accroche et on diras que je ferai mieux la prochaine fois! lerci pour tes conseils

:wavetowel2:

Je trouve tes poses et decos toutes plus belles les unes que les autres bravo a toi et en plus sans formation chapeau bas ma belle
bizz:ayalou:
:audi:

très joli!!!
:laugh:

j aime bien franchement c est tres bien
:2-big-smile:
Waouh ! moi je trouve cela super beau ! :43-clapping:

c'est superbe!!!!!!!!! j'adore!!
biz. Elke
:32-ironic:

Merci beaucoup pour vos coms les filles !!!çà fait super plaisir !!!!:33-lol:

tu sais il existe du monomer pour les 3d je sais pas si tu l utilise mais pour debuter ca aide pas mal la resine se travail differament pour la 3d

tu sais il existe du monomer pour les 3d je sais pas si tu l utilise mais pour debuter ca aide pas mal la resine se travail differament pour la 3d
Oui j'utilise la Nfu oh +pinceau nfu oh lanque de chat n°6 , mais je débute donc je pense que c'est ma technique , enfin le semblant que j'ai .... il reste plus que l'entrainement ... en tout cas ta galerie est MAGNIFIQUE !!!!

t'es poses sont tres jolie, un penchant pour la noir :)
Merci !!!:sun:

Retour