combien avez vous de cliente par jour?

marina83

Membre récent
:arnaud_w:kikou les filles,

dite moi je voudrais savoir combien de cliente vous faite chaque jour en moyenne entant que prothésiste ongulaire?

Merci

kisous:1-smile:

Re : combien avez vous de cliente par jour?

Coucou Marina, moi je ne travaille qu'en complémentaire 3 après- midi par semaine et j'ai minimum 6 clientes (2 par après-midi) parfois 9 tout dépend mais pour 3 demi journée j'ai toujours mes 6.
Biz

bah ca dépend si tu viens de démarer ou pas, de ta région, de la qualité de ton travail. Il y a des semaines ou c'est la course et la semaine suivante c'est le calme plat

je ne compte pas par jour mais a la semaine, environ 12. et je les fait parfois en 4,5 ou 6jours donc des fois de grosses journée et des fois 1 seule par jour

ok merci les filles, je fait ma formation en mars mais je voulais savoir pour calculer a pe prés mon salaire car o débu je v faire payé o modèle 20euros ou 10euros de participation ke je puisse mentrainer un maximum; car on ma dit que pour faire des bo ongles surtou o débu on met 1h30 2h par cliente. j'avais calculer 10 par semaine mai je voulais avoir des avis extérieur et votre propre expérience.

1h30, whoa ça fait juste, au debut tu mettras plutôt 2h voir 2h30 et je suis gentille, ça fait 1 an que je fais ça réguierement et je met toujours 2h.
Aprés c'est mon cas personnel...

J'ai pas de clientes mais des modèles et en moyenne 2 à 4 par semaine mais c'est par choix.
Je ne vis pas de ça, je m'eclate juste par contre je me suis declarée car plusieurs centre esthétique et PO autour de chez moi et je voulais ni faire de tort ni problêmes.

disons aussi que ça depend aussi si tu es à domicile ou pas parcequ'il faut compter ton temps de trajet, et puis le fait que tu as une vie aussi.
Mais si tu fais du lundi au samedi 10 clientes/modèles ça peut se faire, par sur une d'une cliente matin et une autre aprés midi, aprés ça peut evoluer.

ok ben merci je sais pas encore mais je pense que ce sera pe etre en complément avec un autre boulo car il fau en faire des ongles pour avoir un bon salaire kan mm. ben je vais proposer ou chez moi ou chez les clientes, modèles.

tu seras en auto entrepreneur je suppose, du coup il me semble qu'il faut être en rez de chaussée pour le faire chez toi (suis pas sure a vérifier) et un coin ou mieux une pièce juste pour ça, parceque sur la table de la cuisine, 1 ça fait pas serieux et 2 l'hygiene laisse a désirer du coup.( avis a tout ceux qui savent mieux que moi, corrigez moi si j'ai faux)
Voilou et oui dur dur d'en vivre si tu n'as pas déja un minimum de clientèle.
Bises et courage
B

ok merci miss, oui je compte me mettre en auto entrepreneur tte façon ché moi c une maison sui tjs ché mes parents, tu conais un site ou il y a du matériel pa cher comme la table tou sa?
kisous

ok merci les filles, je fait ma formation en mars mais je voulais savoir pour calculer a pe prés mon salaire car o débu je v faire payé o modèle 20euros ou 10euros de participation ke je puisse mentrainer un maximum; car on ma dit que pour faire des bo ongles surtou o débu on met 1h30 2h par cliente. j'avais calculer 10 par semaine mai je voulais avoir des avis extérieur et votre propre expérience.

bonjour marina, je voudrais savoir ou tu va faire ta formation?
moi aussi jevais en faire une normalement chez ongle story a chambéry, mais cet pas encore sur.
je suis en création d'entreprise je voudrais me lancer dans les ongles.
donc la quéstion combien de clientes faites vous part jours m'interesse aussi.
moi sa serais dans un local, (enfaite on nest atraint de voir pour acheter un appart et en bas au rdc ya un local ) donc sa serais nickel je paierais qun seul loyer , je pense que au début faut limiter les frais.
sinon jai une quéstion : combien de temps après vous etes lancer vous vous verser un salaire , et combien?
désoler si cet indiscret mais jai besoins de savoir
merci pour toutes vos réponses les filles!!!!!

je n'ai pas encore fait ma formation ongles je l'a fait en mars je pose plin de kestion car je préfére avoir un max de renseignement maintenant je l'a fait prés de chez moi a puget sur argens dans le var, sa a lair detre une formation super bien. je ne suis a encore a mon compte
bisou

euh ben je prend chez onglerie.be et beauty nails, pour ta table je te conseille de trouver un système D (ikea ont des trucs trés bien) parce que ça fait de sacré frais.
Cherche sur le fofo y'a pas mal de distributeurs.
9a va aussi dependre des produit que tu vas utiliser avec ta formation, mais je crois qu'on est toutes pareil, on essai un peu tout!
Par contre à bannir absolument les gels ebay de marque Sina ou Sure promise (c'est des gels chinois pas top du tout)

la formation s'appel ifloreane je fait une formation de 15jours sa coute 1890euros. je fait la formation en gel avec nail art tout sa

je rescoi mes clientes cher j'habite au premier etages et il n'y a pas de probleme par contre comment faite vous pour avoir 6 ou 9 clientes par jours? car je fais 11 clientes dans le mois et ceci depuis juin mais se mois ci 3 clientes seulement:35-no:

en sortant de formation tu sera plus dans les 3,4H que 1H30 2h
10 clientes par semaine en sortant de formation me parait bcoup mais je te les souhaite
bisous

Retour