Extensions clips 33!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BaByDooL33

Nouveau Membre
Coucou tout le monde ,

Apres plusieurs discussions avec des amis , la tendance des extensions me prend !!! Marre d'attendre que ça pousse !!! Mais je ne peux pas me permettre de depenser 300 euros pour des chvx en plus dans un salon de coiffure !!!
Donc , solution trouvé !! M'inscrire ici et trouver une personne du 33 qui aurait besoin d'un modele pour une extension de cheveux par clip ou autre a voir !!! ( ma preference étant par clip !!!! ) . Bien sur cela ne sera pas sans rien evidemment ! quitte a acheter les rajouts qu'il faut et donner un peu plus ou par n'importe quel autre arrangement ( je suis esthéticienne ;) !! ) ce n'est pas un souci !!!
BREF !!! J'espere ke un ou une de vous pourra repondre a ma demande !!;)

Re : Je me propose pour etre modele pour des extensions clips dans le 33!!!

Je suis pas du tout du coin, alors je ne peux que te souhaiter une bonne recherche :)

bah si tu veux mettre des clips tu n as pas besoin d etre modele!!!
puisque tu te les poses toute seule!!!!

c est plutot si tu veux des extensions a chaud ou a froid que tu te proposeras .....

enfin il me semble
:)

bon courage pour ta recherche!!

c'est sympa les filles !!!;)

mais j'ai une pote ki a des bandeau clip enfaite et ça fait 3mois kel lé a !!! el se les ai fait posé par une apprenti en coiffure sur bordo !!! aparamen el lui oré dabor collé légèremen pui ensuite clipé !! jpence pa pouvoir me fair ça tte seule sur toute la tete !!
es ke vous pouvé m'expliké les differentes methode je ne sui k'estheticienne ^^ c'est pa de mon domaine lol
é jme demandé si la resine a chau ou jn'importe mabime pa les cheveu !! une foi ke ça repousse komen on fait ? !!!???? merci^^
je sui prete a tenté tte experience pour avoir les chvx plus long a condition ke ça ne me les bousille pa non plus!!!
merciiiiiii!!!

Je te trouve très étrange
03ee22f20cd3e1e82220e604b739f694.gif

et pourquoi ça!!!!? j'essai juste de me renseigner sur les extensions pour en avoir !! je vois pas où je suis étrange !!!!

Bah c est pas une critique lol je sais pas ton raisonnement et ce que tu dis me parait étrange

Pour ma part je ne me mêle pas des avis, je conseil juste que si tu veux un kit, pas besoin que quelqu'un ce déplace pour te le mettre car au final tu devras le retirer et le remettre toi même, sa évite le trajet pr rien d'ou l'avantage des clips, donc à part te dire de commandé ton kit,je ne vois pas trop.Après si vraiment tu veux que quelqu'un te les mettent et lui acheter sur place je ne peux te dire que bonne recherche.
Car tu risques d'avoir un peu de mal à vrai dire.

Bonne journée^^
Biz

d'accord merci !! enfaite c'est ke jn'ai ocune connaissance je me sui s pa tro informé je conté justemen pren connaissance de ce ki se fesé sur ce site donc voila je demande a plus experimenté ke moi ^^
merci a tte jpence ke jvai me dirigé vers la keratine a chaud ( je veu un truc ki tien et cette istoire de clip a me mettre tte seule jtrouve ça moyen ! )

c est plutot si tu veux des extensions a chaud ou a froid que tu te proposeras .....

enfin il me semble

yes c'est que je me disais aussi..............

enfin il me semble

yes cest ce que je me disais............

avec les clips il n'y a pas du tout de colle!tu les enleves quand tu veux!et sa tien super bien,
tu as a froid,
et a chaud sa tiens bien mais tu dois te bourrer de soins!payé la depause et les remonté tout les deux trois mois!

bon ok ! jpren en conte tout vo conseils les filles ! je vais y reflechir !!!
merci !!!
biz

tout depend du budjet apres...

avec les clips il n'y a pas du tout de colle!tu les enleves quand tu veux!et sa tien super bien,
tu as a froid,
et a chaud sa tiens bien mais tu dois te bourrer de soins!payé la depause et les remonté tout les deux trois mois!

FAUX! Je me bourre pas de soins juste shampoing et après shampoings, je dois rien faire remonter tout les 2,3 mois. Et la deppose que je fais tout les 6,8 mois est gratuite. Et ça doit être pareil pour bcp du fille du forum, ne vehicule pas ce genre d idées qui est peut etre vrai quand on a de la mauvaise qualitée sur la tete, mais si on a quelUE choe de bien fait et de bonne qualitée on a pas ce genre de désagrement

Dommage que tu ne sois pas vers chez nous car we prochain nosu organisosn un we decouverte de la societé,du produit et donc essai du produit tu aurais pu te faire une idée concrête sur la chose et voir qu'un bon kit c'est que du bonheur aussi :),perso je garde les miens jour et nuit sans soucis de tenue,là g fais un lissage bresilien et durant 4 jours je ne dois pas les porter mais qu'est ce que je suis malheureuse et nue mdr

merci !!! n' esité pas a me donner d'autre renseignemen sur les nouveauté en extension si vous avez !!
mrci biz bonne journée

tu ne remontes jamais tes extentions?et bien sa doit etre beau...

et je ne vehicule que la vérité!:happydance:

je me demande si on est vraiment sur un forum libre,pour etre agressée comme ca.....:angry:

FAUX! Je me bourre pas de soins juste shampoing et après shampoings, je dois rien faire remonter tout les 2,3 mois. Et la deppose que je fais tout les 6,8 mois est gratuite. Et ça doit être pareil pour bcp du fille du forum, ne vehicule pas ce genre d idées qui est peut etre vrai quand on a de la mauvaise qualitée sur la tete, mais si on a quelUE choe de bien fait et de bonne qualitée on a pas ce genre de désagrement

Belle ongle je penses qu'il doit s'agir d'une mauvaise comprehension car je en vois pas en quoi Kiloudi t'a agressé...........elle te disais juste que si tu y mets le prix tu n'as pas forcement besoin de les bourrer de soins :) ,après chacune est libre de le farie ou pas ;),bisous poulette

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour