Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pendant 1 ans on a essayer et rien et pendant se tps ma soeur avis aussi arreter la pillule et 4 jours aprés elle etait en enceinte!! dnc tkt sa va venir!!
écoute moi aussi çà fait longtemps (8 mois) que j'ai arrêté ma pilule et toujours rien, pourtant je suis en plein dans l'âge "fertile" mais ayant subi un IVG il y a 2 ans je me demande si çà n'est pas à cause de çà, je suis quelque peu effrayée à l'idée de savoir si je suis stérile ou non alors je repousse à chaque fois mon rendez vous chez le gygy, j'ai peur les filles, une d''entre vous a déja subi une IVG? (pas le curetage, j'était enceinte d'à peine 2 semaines donc j'ai eu une 1ere pilule et une seconde à 1 semaine d'intervalle si je ne m'abuse..)![]()
Oui je sais c long mais t'inquiète j'ai une amie qui a eu la même chose et elle a eu une petite puce il y a 3 ans et la elle est enceinte d'un petit loulou donc je ne pense pas que cela fasse quelque chose tes organes non pas était touchés ni tripottés lol moi il mon tous bougés la dedans j'ai même encore des douleurs des fois mais bon on verra mais je ne pense pas que ce sois du a ton IVG!!!!
Merci beaucoup tu me rassures, car javoue que je commence à me poser sérieusement des questions, c'est vrai maintenant que tu le dis çà me semble stupide ce que je viens de dire car effectivement il n'ont pas touché mes organesdonc oui çà doit être un problème de timming peut-être... :cute: