Déçue de mon essai, pfff

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Suis déçue de mon essai, je m'attendais à mieux. Rallong, french en micro perles argentées et dorées surlignée au liner argent et doré. et semblant de 3D. Sur chablon bien entendu.
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Pièces jointes

• SDC10560.jpg
    SDC10560.jpg
    44.3 KB · Affichages: 207
  • SDC10562.jpg
    SDC10562.jpg
    52.7 KB · Affichages: 257
Re : Déçue de mon essai, pfff

jtrouve pas mal, le rendu est sympo, il y a quelques papattes mais pas mechant

cest pas mal miss soit pas decu ya vraiment pas lieu a part keleke // je trouve que c bien apres faut voir ce que diron les pro

PUREE la patience pour faire cette deco que tu as du avoir
non pas du tout, en fait j'ai fais le meme proto que pour les pailletes, j'ai mis du clear sur ma french et j'ai trempé mon doigt dans le pot de perles, après il suffit de rectifier et bien aplatir

c'est un peu casse pied à faire!
j'en ai des plus fines!
et juste pour suivre un trait la cata!
mais trop chouette!

j'aime bien ça me donne envie de tenter.....

j'aime bien ça me donne envie de tenter.....

merci, ma pose à 1 semaine, je suis en train de me faire un mini remplissage pour pouvoir tester un gel que j'ai acheter hier et je peux te dire que je galère un peu pour retirer ma french.
tu nous montre des que tu as testé:dsmile:

moi je ne suis qu'une débutante et quand je vois le résultat je suis éblouie donc ne t'inquiètes, c'est plutot moi qui devrais m'inquièter et me demander si un jour j'arriverais à faire aussi bien, c'est plus que joli:44-lovely-eyes:

oui moi aussi je trouve ça trés sympa, j'y avais pas pensé...

Mais c'est sur que ça doit être super galère à enlever !

moi je ne suis qu'une débutante et quand je vois le résultat je suis éblouie donc ne t'inquiètes, c'est plutot moi qui devrais m'inquièter et me demander si un jour j'arriverais à faire aussi bien, c'est plus que joli:44-lovely-eyes:

merci à toi. tu sais cette pose n'est vraiment pas compliqué

Retour