Déçue de mon essai, pfff

Re : Déçue de mon essai, pfff

pareil,j'ai deja essayé de faire ca et c'est super dur niveau // car effectivement c'est dur de ne pas les abimer ces petites perles!!!
mais bel essai quand même!!! ;)

J'étais tentée d'essayer (j'ai des mini perles et je sais jamais trop quoi faire avec) mais finalement j'ai bien fait d'attendre pour me lancer ... mais quand même c'est joli ... quand j'aurais plus de temps j'essaierai

l'idée est bonne j'aime bien mais c'est le trait doré ou argent qui me plais moins

l'idée est bonne j'aime bien mais c'est le trait doré ou argent qui me plais moins

en fait c'etait surtout pour tricher et caher le sourire de ma french qsui n'était pas terrible car vraiment pas facile de faire un beau sourire avec des perles. mais je suis de ton avis aussi

en fait c'etait surtout pour tricher et caher le sourire de ma french qsui n'était pas terrible car vraiment pas facile de faire un beau sourire avec des perles. mais je suis de ton avis aussi
je pense qu'en le faisant plus soutenu genre maron foncé et gris foncé ça rendrait mieux enfin c'est mon avis pour mettre plus en valeur les perles justement

non pas du tout, en fait j'ai fais le meme proto que pour les pailletes, j'ai mis du clear sur ma french et j'ai trempé mon doigt dans le pot de perles, après il suffit de rectifier et bien aplatir

Je me disais aussi -_-'

Mais c'est pas mal du tout en fait.
Moi j'adore les perles donc voilà, ça c'est dit!

Retour