test capsule prédécoré peinte à la main

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà pour celle qui on suivi mon poste ce matin j'ai essayé de peindre une capsule avant de la poser sur l'ongle et voilà le résultat alors ne jugez pas la pose car je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je fais un test je me débrouille toujours pour que ce soit la mauvaise main !!!!!! donc c'est ma main droite l'avantage c'est que je vais pouvoir tester sa solidité
alors ça parait possible sauf que ça a bavé un peu mais ça je crois que ça viens de la peinture que j'ai utilisé et il faudrait que je fasse moins long
voilà qu'en pensez vous ?

Pièces jointes

• SL372555.jpg
    SL372555.jpg
    109.2 KB · Affichages: 105
  • SL372557.jpg
    SL372557.jpg
    58.5 KB · Affichages: 101
  • SL372559.jpg
    SL372559.jpg
    53.1 KB · Affichages: 113
  • SL372568.jpg
    SL372568.jpg
    62.1 KB · Affichages: 103
  • SL372570.jpg
    SL372570.jpg
    55.3 KB · Affichages: 102
  • SL372572.jpg
    SL372572.jpg
    39.2 KB · Affichages: 112
Re : test capsule prédécoré peinte à la main

HEU ben pourquoi la prédécorer et ne pas plutot la decorer aprés avan la finition ( enfin c'est comme ca que je fais ) neamoin ta du pas mal galeré pour ton dessin

HEU ben pourquoi la prédécorer et ne pas plutot la decorer aprés avan la finition ( enfin c'est comme ca que je fais ) neamoin ta du pas mal galeré pour ton dessin

parce que comme tu dis j'ai galeré pour le dessin (3/4 d'heure) donc c'est pourquoi je voulais en préparer d'avance pour pouvoir la mettre une fois chez ma cliente pour celles qui veulent une déco originale et donc gagner beaucoup de temps car quelques une me demande ce genre de chose mais je n'ai jamais le temps

oki le pire c'est que je me disait sa en y reflechissant bien lol bonne idée !!

bijour,

ton truc m'intéresse. Je viens de commencé la pose en gel uv et je me disais qu'il devait être possible de poser des tips prédécoré par soi mais je ne sais pas comment faire. Tu poses un gel de base sur le tips avant de décorer à la peinture? peux tu me donné ton protocole? stp

oki le pire c'est que je me disait sa en y reflechissant bien lol bonne idée !!

j'espère que c'est une bonne idée mais à travailler je planche dessus ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et j'ai toujours des idées à la noix !!!!!

bijour,

ton truc m'intéresse. Je viens de commencé la pose en gel uv et je me disais qu'il devait être possible de poser des tips prédécoré par soi mais je ne sais pas comment faire. Tu poses un gel de base sur le tips avant de décorer à la peinture? peux tu me donné ton protocole? stp

alors mon protocole est simple
je raccourcie ma capsule puis je la ponse un peu
je crée ma capsule à la peinture
je la colle sur l'ongle
je lime la démarcation légèrement si besoin et uniquement la démarcation
j'applique le gel de base après avoir nettoyé etc....
gel de construction
limage
petit raccord a la peinture toujours
une fine couche de gel de construction
enfin gel de finition
voilà !!!!

super chouette merci.

C'était ma principale question. Me demandais si il ne fallait pas rendre le tips rugueux à la lime puis poser un gel de base et après seulement faire la déco dessus.

Vais essayé. Je trouve que c'est une super idée. Je mets tellement de temps pour faire mes poses alors quand viens le moment de faire une déco, moi plus trop de motivation lol et pourtant j'ai pleins d'idées.

super chouette merci.

C'était ma principale question. Me demandais si il ne fallait pas rendre le tips rugueux à la lime puis poser un gel de base et après seulement faire la déco dessus.

Vais essayé. Je trouve que c'est une super idée. Je mets tellement de temps pour faire mes poses alors quand viens le moment de faire une déco, moi plus trop de motivation lol et pourtant j'ai pleins d'idées.

de rien contente d'avoir pu te renseigner

effectivement vaut mieux réussir à les préparer avant, j'espère que tu vas réussir

Retour