comment maudir onglelo....

Re : comment maudir onglelo....

:frag_facile: ah tu vois t'as de bon commentaires. pas si mauvaise mon idée...:Dancing_biggrin:. J'ai du mettre au moins 1h30 a tout défaire, imagine:hammer:, en plus sur moi, c'était la french complète sur les 10 doigts:11-crying:

J'ai du mettre au moins 1h30 a tout défaire, imagine
pourquoi tu as déjà tt enlevé, elle était jolie cette pose!!! effectivement aussi galère à mettre qu'à enlever.....

pourquoi tu as déjà tt enlevé, elle était jolie cette pose!!! effectivement aussi galère à mettre qu'à enlever.....

Pire à enlever qu'a mettre:11-crying:

ca faisait 1 semaine que je l'avais, et hier j'ai été chez Professionails et j' ai craquer pour un gelak alors j'ai été obligé de le testé:biggrin:, oh fait, suis pas très loin non plus de toi, t'es de rouen c'est ca ? moi je suis des andelys, à 3/4 H de rouen.

Pire à enlever qu'a mettre:11-crying:

ca faisait 1 semaine que je l'avais, et hier j'ai été chez Professionails et j' ai craquer pour un gelak alors j'ai été obligé de le testé:biggrin:, oh fait, suis pas très loin non plus de toi, t'es de rouen c'est ca ? moi je suis des andelys, à 3/4 H de rouen.

comme quoi elles sont douées les deux petites normandes!!!!!!!!!!:flower:

vive la normandie:frag_facile: ( ca me fait rire car je suis dans la région depuis pas très longtemps et si on m'avait dit qu'un jour je deviendrais normande, je ne l'aurais pas cru:eek3:)

TRES JOLIE DECO
POUR LES MICROS PERLES AVEC UNE PINCE BIEN POINTU ON ARRIVE A LES DISSIPLINER :exorcist:HIHI
MOI J AIME BEAUCOUP L EFFET QUE DONNE LE FAIT DE LIMER UN PEU CELA SE VOIT SUR LES COTES DE LA POSE CELA DONNE AU MICRO BILLES UN ASPECT DE MIROIR QUE J AIME BEAUCOUP
BISES SANDY:flowers:

OI J AIME BEAUCOUP L EFFET QUE DONNE LE FAIT DE LIMER UN PEU CELA SE VOIT SUR LES COTES DE LA POSE CELA DONNE AU MICRO BILLES UN ASPECT DE MIROIR QUE J AIME BEAUCOUP
oulalala l'oeil!! ouaipp j'ai vu qu'en limant le marron par et donne cet effect donc j'ai profité pour limer limer dessus...et ça fait une sorte de mélangé beaucoup plus beau que tt marron. merci

vive la normandie:frag_facile: ( ca me fait rire car je suis dans la région depuis pas très longtemps et si on m'avait dit qu'un jour je deviendrais normande, je ne l'aurais pas cru:eek3:)
tu étais ou avant??

oulalala l'oeil!! ouaipp j'ai vu qu'en limant le marron par et donne cet effect donc j'ai profité pour limer limer dessus...et ça fait une sorte de mélangé beaucoup plus beau que tt marron. merci

tu étais ou avant??

j'étais en banlieue parisienne, cergy

j'étais en banlieue parisienne, cergy
cergy pointoise!! c chouette aussi comme banlieu.. qu'est ce qui t'as fait venir par ici??? les vaches, la bonne odeur du fumier???

cergy pointoise!! c chouette aussi comme banlieu.. qu'est ce qui t'as fait venir par ici??? les vaches, la bonne odeur du fumier???

Désolée, problème de connexion hier soir. Eh bien c'est le calme et la tranquilité qui m'a fait venir par ici, et puis les enfants y sont bien aussi alors voilà.
Ca serait marrant qu'on se rencontre un jour. Je vais de temps en temps à rouen. T'as un salon? ou tu pratiques à domicile?

Eh bien c'est le calme et la tranquilité qui m'a fait venir par ici, et puis les enfants y sont bien aussi alors voilà.
je comprends ya photo.....
Ca serait marrant qu'on se rencontre un jour
oui avec plaisir.
"T'as un salon?" non.... me retrouver enfermé, prise au piège entre quatre murs et être obliger de faire turbiner les employés, si il y en a humm nnann c pas pour moi.

et toi???? tu as ouvert quelque chose sur les andelys??
viens tu au salon de rouen??? je vais m'y rendre mais je sais pas encore le jour.

Retour