Toute première pose sur moi......dur dur...

Re : Toute première pose sur moi......dur dur...

Mimi 17 j'attendais ton avis avec impatience parceque j'ai remarqué sur les discussions que tu ne prenais pas de pincette quand yavé vraiment bocou de défauts donc ça me ravi......Merci bisou

oups désolée si je donne cette impression!:31-oops-sorry:
c'est pas le but!
je fait pas mieux! :whistle:
loin de là!
bisous:30-niceeyes:

:+1:moi je te dis bravo pour une premiere c est tres bien
bon c est vrai qu il y a quelques defauts mais alors rien de catastrophique
bizz:shamrock_for_march_

:+1:moi je te dis bravo pour une premiere c est tres bien
bon c est vrai qu il y a quelques defauts mais alors rien de catastrophique
bizz:shamrock_for_march_

Merci pour ton +1 talia, je n'en demandais pas tant...génial....pour les défauts je les vois bien.....et déjà motivée pour ma deuxième pose...enfin pas tout de suite non plus...bisou

je trouve ta première pose très réussie : on ne voit pas les capsules, super travail !!
je débute aussi et on l'aura un jour, on l'aura !!!! patience et pratique c le secret !!

je trouve ta première pose très réussie : on ne voit pas les capsules, super travail !!
je débute aussi et on l'aura un jour, on l'aura !!!! patience et pratique c le secret !!

Merci Zou.......je suis bien d'accord avec toi et tous ces encouragements donnent envie de poursuivre....Et quel plaisir de pouvoir se faire ses ongles soi même
Bisou

Voici enfin ma toute première pose sur moi et tout court d'ailleurs...
Je n'ai pas du tout de formation (oui je sais ça se voit)....J'ai tout appris grace à vous.......
Alors c 'est une pose capsules french simple (oui mais pas si simple que ça pour moi)....mask rydnails et gel cesars
MOn auto critique :
- capsule pas de la meme longueur partout
- sourire plus ou moins souriant
- limage approximatif (pas la même forme sur tous les doigts)
- bombé pas si bombé que ça
- et un petit point positf peut être "pas trop de papattes" non? les filles?

Et j'ai trouvé ça un peu beaucoup difficile mais je l'aurai un jour je l'aurai....lol

Merci les filles de me donner votre avis négatif ( si ya un peu de positif tant mieu)......Je vous mets les deux mains...

PS: le gel mask a l'air affreux sur la photo mais je le trouve vraiment beau en réalité
très beau début,
bonne auto critique,
je rajouterai juste que tu es un peu loin des cuticules et sur certains doigts dedans
mais bon ça reste une photo....des fois le flash fait apparaitre des trucs qu on ne voit pas à l'oeil nu !

Pour une premier je dirais : BRAVO
Et tu as fait ton autocritique pour le reste, donc entraine toi, continue et tu nous feras des merveilles..

très beau début,
bonne auto critique,
je rajouterai juste que tu es un peu loin des cuticules et sur certains doigts dedans
mais bon ça reste une photo....des fois le flash fait apparaitre des trucs qu on ne voit pas à l'oeil nu !

je suis d'accord pour les cuticules....je psychotais tellement avec ça....peur des decollements....rrrrr......pas mal de chose à corriger.....merci shoesaddict

Retour