Commande Rydnails!

Ana-Bela

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde, je voulais savoir si quel'qun a passée commande chez Rydnails ce mois-ci et si vous avez étais livrées! Car moi je l'ai passée le 14/01/10 et à ce jour tjrs rien :hmmm:j'ai envoyé des emails et ils ne m'on même pas répondue, et person non plus au bout du fil. Et là j'enrage car j'avais vraiment besoin de ces décos il y en a tout de même pour 75€. Là je vois sur le site qu'ils disent qu'ils sont en travaux, mais ç'est avant que les gens passent commande qu'il fallait avertir NON?? J'ai envie de contacter Paypal pour dénoncer cette commande car trop déçue! Dites moi si vous avez le même problémme:angry:

Bisous à toutes!

Re : Commande Rydnails!

2 semaines ca va c'est pas extrat comme delais j'ai vu pire

pfffffffffffffffffffff lassant :gyro:

Je comprends pas trop bien ce que tu veut dire par là!!!!!!!! (Lassant)
Pour moi ce qui est lassant c'est d'attendre une eternitée sans aucune réponse aux divers courriers qu leur envoi. On ne commande pas juste pour le plaisir, en general c'est parce-que nous en avons besoin pour bosser. Je ne pense pas non plus que çà leur ferais plaisir d'avoir des retards de payments. Comme par hasard suite à mon post (tout frais pourtant) j'ai déjà reçu un e-mail de leur part pour dire que ma commande était annulée PFfffff (de toute façon je l'avais déjà annulé par paypal) Du coup je me dit que depuis le temps la commande n'était tjrs pas partie. Désolant pour ce fournisseur, heureusement il y en a d'autres plus sérieux.

Allez bonne journée à tout le monde!

Si tu as annulé ta commande sur PayPal, il est normal que tu reçoives un mail pour l'annulation.
Je ne pense pas que ton post tout frais y soit pour quelque chose.:confused:

Si tu as annulé ta commande sur PayPal, il est normal que tu reçoives un mail pour l'annulation.​

Je ne pense pas que ton post tout frais y soit pour quelque chose.:confused:
Bonjour, Ah ok autant pour moi alors:eek: c'est la 1° fois que celà m'arrive d'annuler une commanden j'étais donc pas au courant:8-confused: merci de me l'avoir dit:gni:.
@++

euh il y a dejà plusieurs discus sur ce sujet alors pas la peine d'en ouvrir encore, regroupez vous ;)
et il me semble que l'info des travaux est en ligne depuis debut janvier au moins ;)

Retour