Que pensez-vous des gels NAILITY???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Que pensez-vous des gels NAILITY???

J'achete tout la
les gels sont top bien couvrant seche vite
parfait aussi pour les marbré
et pas cher puisque ce sont des pots 7gr
et le top ils coulent pas

Accessoirement, leur gel mask c'est le MEME que le onglerie be, aussi couvrant, meme couleur, texture aussi agreable à travailler....et catalyse aussi vite.

conclusion: si j'avais pas mes petites habitudes de mamie avec mes vieux gels, je me serais mise aux naility, PUB !!!
en plus leurs kits de demarrage sont très honnetes, service rapide et tout, PUB PUB POUR KARINE!!

Merci laura pour le lien! je vais aller voir sa car j'hesite pour le masque entre histoire d'ongle et celui la maintenant lol peut etre essayer les deux mdr
merci encore!

lol y pas de secret ^^
en fait c'est un simple masque nded et comme la french est super blanche donc ça ressort bien ;)
voilà un pti post intéressant, moi j'ai pris le french white super blanc
Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/158694-descriptifs-des-gels-naility.html}

Sur moi le nded ne ressort pas du tout comme ça. Celui d'histoire d'ongle ressort beaucoup mieux. Mais sur toi, c'est vraiment joli !

Merci carine mais c'est pas mes mains ... moi c'est celui de magnetic que je trouve plus joli sur moi. ça dépend de la couleur de peau faut bien choisir

Merci carine mais c'est pas mes mains ... moi c'est celui de magnetic que je trouve plus joli sur moi. ça dépend de la couleur de peau faut bien choisir
Tout à fait d'accord ! Je ne connais pas celui de magnétic. Il est quelle couleur ?

pour info, la plupart des poses de ma galerie sont faite avec le thicky clear de nality (enfin sauf ceux en résine mais je sais plus qui est qui lol)
je n'utilise plus que celui là depuis un petit moment car je cherchais un mono qui ne chauffe pas et j'adore la texture
là je suis en train d'en tester un autre mais pour mes clientes je continu naility (maintenant qu'elles sont habituées à ne plus avoir de gel qui chauffe c'est pas le moment de tester sur elles)

pour info, la plupart des poses de ma galerie sont faite avec le thicky clear de nality (enfin sauf ceux en résine mais je sais plus qui est qui lol)
je n'utilise plus que celui là depuis un petit moment car je cherchais un mono qui ne chauffe pas et j'adore la texture
là je suis en train d'en tester un autre mais pour mes clientes je continu naility (maintenant qu'elles sont habituées à ne plus avoir de gel qui chauffe c'est pas le moment de tester sur elles)
Ta galerie est super !

Alors après avoir testé le thicky clear et le clear, je trouve que le clear reste brillant plus longtemps pour la finition. Et vous ? Sinon qui a essayé le natural pink sans y mettre une autre finition par dessus ? Brille-t-il longtemps ?

Alors après avoir testé le thicky clear et le clear, je trouve que le clear reste brillant plus longtemps pour la finition. Et vous ? Sinon qui a essayé le natural pink sans y mettre une autre finition par dessus ? Brille-t-il longtemps ?

oui, le natural pink brille longtemps et beaucoup (meme plus que mon fameux t3,lol).

oui, le natural pink brille longtemps et beaucoup (meme plus que mon fameux t3,lol).

Merci pour l'info. J'aime beaucoup la brillance des sealer mais sont moins résistants et se rayent plus facilement, je trouve. C'est un peu casse-pied. :whistle:Je m'oriente donc plus vers un gel qui se dégraisse.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour