Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sois sure d'etre bien confortable Dana car pour tenir les protection rien de telle qu'une bonne grosse culotte lol...
Car ce n'est même plus des serviette c'ext le format big pour la nuit... CAr au debut les pertes sont relativement importante.
Penses aussi que tu auras peut etre des files.
et toi ça va t es pas trop excité dana?????? rooo a j -12 je crois que je ferai toutes les vitres et ménage a fond peu être ça servirai a rien mais ça peu donné un tit coup de pouce!!aprés tu veu peu etre allé jusqu au therme??
[/COLOR]
oui voilà j'osais pas le dire...
avec ma césarienne j'ai pu en utiliser des toutes fines dès le début...
Armelle : quel joli ventre !!!!
pour moi ça s"emballe au niveau du poids !!!! Ce matin 65.8 kg à ma visite du 15/01 j'en faisais 64 !!!!
Je débute le 7ème mois aujourd'hui et j'ai pris pratiquement 9 kg.
Je me suis fixé 12 kg au total.... Il faudrait que l'aiguille ne bouge plus pendant les 3 prochaines semaines.
Je n'ai rien changé à mon alimentataion mais j'ai eu un énorme coup de fatigue sur lundi et mardi... Lever 9h30 puis sieste de 13h à 17h et retour au lit à 22h !!!!! Et apres ces 2 jours de grande activité mon ventre avait plutôt pas mal grossi.
Je ne comprends pas d'où viennent ces 2 kg pris d'un coup ???? Si au moins j'avais mangé une super pizza avec une énorme glace...... miam.....Je me serais au moins fait plaisir !!!! mais même pas.... Les mystères de la grossesse....
dana c'est bien ca de pouvoir s'occuper de son pti bout, mais tu na pas du tout de revenu alors ?? c'est ton homme qui subvient pour tout ?? dsl c un peu indiscret .. mais je suis aussi dans cette situation alors je voulais savoir ...