Quel procédé pour vos remplissages RESINE ?

Comment Procedez-vous pour un Remplissage Resine

• Je lime la surface

Votes: 27 71.1%
  • Je lime le bord libre (french) et ca tient du feu de dieu

Votes: 7 18.4%
  • je lime le bord libre (french) et il m'arrive que la french se détache

Votes: 2 5.3%
  • autre maniere, preciser

Votes: 2 5.3%

• Total de votants
    38

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Salouté les filles !!

Bon j'ouvre ce post, car j'ai appris que pour un remplissage en RESINE (je précise que je demande pour celle qui font a la resine, ici le gel ne m'interrse pas) on devait limer la surface et repose en plus fine couche que pour une pose au chablon, c'est donc ainsi que je procede.

Cependant, j'en vois beaucoup qui enlever la french, dessine le sourire avec la lime et refont la french + 3eme zone.
La question que je me pose c'est est-ce que ca tient super bien ? ou arrive-t-il que la french parte toute seule ?
Car normalement la bord libre (french) pour tenir a besoin d'une resine "fraiche" pas celle de 3 semaines d'avant.
Personnellement il m'est arrivé de faire ainsi sur ma belle soeur sur deux petits doigts et un a laché.

Donc je lance le sondage pour savoir comment vous vous procédez et si vous pouviez m'en dire plus sur la tenue celles qui lime la french.

Merci et desolée du pavé mais j'avais peur d'etre mal comprise

:kiss1:

Re : Quel procédé pour vos remplissages RESINE ?

Ma belle en forma avec Polina elle m'a appris que pour le rempli sur une pose intégrale, tu limes tout pour qu'il reste une fine couche et tu reposes comme si y'avait le chablon c'est a dire boule de cover, french qui vient contre et pink aux cuti!

Polina m'a dit surtout ne pas enlever la french et en refaire une contre le rallongement déja existant car souvent ca tenait pas bien car la résine du rallongement est vieille et donc ne se soude pas avec la nouvelle french, alors que quand les 2 boules de cover et de french sont posées "le meme jour" la résine se soude

Tu comprends?

Bisous!

je sais elle m'a dit la meme chose ..
Mais je vois beaucoup de fille faire différemment, alors c'etait pour avoir une idée de la tenue.
Mais Polina m'a dit la meme chose

c'est pour ca que je parlais de resine "fraiche" qui vient juste d'etre posé adhere mieux entre-elles, qu'un resine qui date de 3 semaines

merci ma belle

coucou les filles,

je me demande laptitemel, quand tu dis : tu limes tout pour qu'il reste une fine couche et tu reposes comme si y'avait le chablon c'est a dire boule de cover, french qui vient contre et pink aux cuti, la fine couche sert de chablon?? c'est ça.:oops: tu refait tout par dessus?

oui lilo c'est tout a fait ca! la fine couche qui reste sert de "support" comme un chablon ou une capsule lors de la premiere pose!

C'est juste comme ça les filles! Mais quand la cliente n'a qu'une petite repousse et pas de casse, vous pouvez aussi faire un mini-remplissage (après la 1ère pose). Donc là vous rajouter seulement sur la 3ème zone et au limage vous déplacez la zone de stress...

Exact Domino c'est ce que je fais également! Quand elles reviennent avant 6 semaines! lol

C'est juste comme ça les filles! Mais quand la cliente n'a qu'une petite repousse et pas de casse, vous pouvez aussi faire un mini-remplissage (après la 1ère pose). Donc là vous rajouter seulement sur la 3ème zone et au limage vous déplacez la zone de stress...
tout a fait c un remplissage flash!!moi j ai testr plusiures façon et toutes ont tenue....

qui veut bien recommencer car j'ai pas tout suivi!

en fait j'ai rien compris

Exact Domino c'est ce que je fais également! Quand elles reviennent avant 6 semaines! lol

Oui, pareil :-)))) C'est rare que je le fasse, parce que ça tient trop bien et quand elles reviennent, la repousse est déjà trop longue et elles veulent tout changer....:bebeouin:

oui domino jke procede ainsi une fois sur deux, pour un mini remplissage (un entretien en faite)

et sinon ca me rassure je fais bien comme vous, je lime, laisse une fine couche, puis repose couvrante, french et 3eme zone.

Mais j'aurai aimé avoir le témoignage de celles qui enlevent la french, car comme je l'ai dis moi j'ai testé et ca a cassé .. Donc voila !!

Bibi t'as pas compris quoi ?
moi ze vais t'expliquer

oui domino jke procede ainsi une fois sur deux, pour un mini remplissage (un entretien en faite)

et sinon ca me rassure je fais bien comme vous, je lime, laisse une fine couche, puis repose couvrante, french et 3eme zone.

Mais j'aurai aimé avoir le témoignage de celles qui enlevent la french, car comme je l'ai dis moi j'ai testé et ca a cassé .. Donc voila !!

Bibi t'as pas compris quoi ?
moi ze vais t'expliquer
oui c'est bon j'ai compris maintenant!!

je me dis juste que avec votre technique est ce que si on regarde sous l'ongle ca fait pas trop moche cette succession de couleur ??

oui c'est bon j'ai compris maintenant!!

je me dis juste que avec votre technique est ce que si on regarde sous l'ongle ca fait pas trop moche cette succession de couleur ??
:at war with emo: euh non ..
enfin je dis pas que ca fait beau mais c'est pas moche non plus.
mais moi c'est toujours french blanche donc y'a pas de successions de couleur, enfin pas pour moi quoi

petit up !! ou ya que 10 filles qui font la résine ?

j'ai pas bien compris c 'est quoi un remplissage flash , vous faite comment ?

Et pour vos remplissage?

Moi pour le remplissage je lime et je fais un sillon pour la french et vous ?

désolé mais j 'ai pas vraiment compris comment vous faite :s:s

Isabella j'avais oublié ta question de l'autre fois, mais il m'est déja arrivé de passé de carré a rond lors d'un remplissage !
bises

j'ai pas bien compris c 'est quoi un remplissage flash , vous faite comment ?

Et pour vos remplissage?

Moi pour le remplissage je lime et je fais un sillon pour la french et vous ?

désolé mais j 'ai pas vraiment compris comment vous faite :s:s

remplissage flash c'est lorsque tu ne refais pas la french, tu lime vite fais la surface, les éventuels décollements et tu comble juste la repousse.

Mais lors d'un reel remplissage, je ne fais pas de scillon, je lime je met presque a plat, mais pas trop hein ! et je refais mon rallongement, french, rosée, comme lors d'une pose sauf que je en remet pas le chablon.

Pour le scillon tu utilise une ponceuse ?

en tout cas merci de ta reponse

Ok merci de ta réponse.

Oui pour le scillon j utilise la ponceuse avec l embout habituel en emmery.

Pour les remplissages flash , vous les faites quand la repousse est de combien ? Parce que après la french est en decallé avec le bord libre , elle est trop base et il faut la ramonter.

Pour ma part j'enlève la French, je lime mon rallongement à la longeur voulu, et je reconstruit ma french sur chablon..

Je n'ai jusqu'a présent eu aucun soucis de casse..

Quand à ce qui est de la "vielle" résine qui n'adhère pas à la "nouvelle", dans la mesure ou je lime également l'épaisseur de mon ralongement, je doit forcement rajouter de la couvrante pour replacer ma zone de stress..
Donc je met également de la resine sur le bout du ralongement pour reformer ma corniche..
C'est peut être pour ca que ca tiens.. ! :happydance:

Laura, il mini remplissage ou remplissage flash se fait au bout d'une dizaine de jours environ, il ne faut bien evidement pas que la french soit trop haute ou que t'a zone de stress ai trop avancé...

Voilou.. :movingtongue:

Retour