FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et autre...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

bonjour est ce que vous vous déplacer dans le nord pas de calais ? est ce possible d avoir vos tarifs , j aimerais aussi savoir si il y a une remise interessante sur la personne qui reçois chez elle pour une formation de groupe, merci

y a plus personne ??? :hmmm:
désolée du retard miss
je t'envoie la documentation tout de suite
SI t'inquiète stella te contactera, juste elle est certainement en formation pour le moment et donc, pas sur le forum.
Prends légèrement patience et tu auras ta réponse.
:group::group:oui en effet miss, je ne rentre pas tout les jours sur le fofo, meme si sur mon telephone portable j'essaye de voir au moin les MP, mais trop long je n'arrive pas toujour a répondre snif
et merci de ton aide je vais devoir te versé un pourcentage en fin d'année :22-whistling::group:

Re : FORMATION PROTHESISTE ONGULAIRE A DOMICILE NORD ET PAS DE CALAIS,BELGIQUE et aut

:group::group:oui en effet miss, je ne rentre pas tout les jours sur le fofo, meme si sur mon telephone portable j'essaye de voir au moin les MP, mais trop long je n'arrive pas toujour a répondre snif
et merci de ton aide je vais devoir te versé un pourcentage en fin d'année :22-whistling::group:

attention hein, je vai demander un salaire de secrétaire bientot :frag_facile::frag_facile:

Salut Stella,

Peux-tu m'envoyer de la doc concernant la formation, les tarifs, etc...
Après une formation de 4 semaines, peut-on exercer en tt que "professionnelle"
Je suis du Pas-de-Calais et je ne vois personne de ma région sur le fofo, :-( et pas non plus de prothésiste ongulaire (il faut au minimum 40 kms pour en trouver une !! (à exploter ....))
Merci

Salut Stella,

Je suis du Pas-de-Calais et je ne vois personne de ma région sur le fofo, :-( et pas non plus de prothésiste ongulaire (il faut au minimum 40 kms pour en trouver une !! (à exploter ....))
Merci
kikou je te MP avec la documentation
chaque personnes à ses temps,donc pas facile a donner ses temps mais il est préférable de s'entrainer un peu avant de prendre des clientes

Pourriez vous me donner les tarif et le contenue des formations? Merçi beaucoup.

salut je suis contente de trouver une formation a domicile c'est génial, je suis en ile de france et je voudrais savoir les tarifs???

Bonjour, je suis du Nord et j'aurais voulu avoir les tarifs et les formules pour les formations.
D'avance Merci

Salut Stella,

Merci

salut je suis contente de trouver une formation a domicile c'est génial, je suis en ile de france et je voudrais savoir les tarifs???

Bonjour, je suis du Nord et j'aurais voulu avoir les tarifs et les formules pour les formations.
D'avance Merci
kikou les filles aller voir mes 2 post car je prépare des formations avec un petit groupe:
http://forum.manucure.info/formatio...re-du-17-au-28-mai-au-nord-pas-de-calais.html

http://forum.manucure.info/formatio...re-du-10-au-14-mai-au-nord-pas-de-calais.html

ou si vous voulez les tarifs a domicile avec le déplacement ou d'autre renseignement MP moi!!! :flowers:

a bientot

bonjour stella je suis du 41 et je ne trouve aucunes formatrice à domicile cela m'interesse fortement je suis coiffeuse et cela me serais plus facile pour moi si toutefois vs ne pouvez pas pourriez-vous me donner quelques contacts plus proche de ma region merci d'avance et @ tres vite

bonjour stella je suis du 41 et je ne trouve aucunes formatrice à domicile cela m'interesse fortement je suis coiffeuse et cela me serais plus facile pour moi si toutefois vs ne pouvez pas pourriez-vous me donner quelques contacts plus proche de ma region merci d'avance et @ tres vite
MP envoyé

Bonjour
Je suis en train de me renseigner au niveau des tarifs et des différentes formules pour avoir une formation pour être prothésiste ongulaire !
Stella pourrais tu m'envoyer un MP avec toutes les formules, les prix, le matériel (fourni? Kit de démarage?) tout ce qui pourrait me renseigner s'il te plait sa serai super gentil :)
J'habite cambrai mais je peux me déplacer sur douai, lille, Valenciennes ou autre a voir enfin dans les alentours!
J'espere vite avoir tous les renseignements pour que je puisse me faire une idée et pouvoir réfléchir à tous sa :)
Petite question: ces formations sont elle reconnus comment dire professionnellement comme un diplome? je pense qu'il est indispensable d'en avoir un pour pouvoir se mettre à son compte?
J'attends avec impatience tous vos renseignement !!!!! :)

Bonjour
Je suis en train de me renseigner au niveau des tarifs et des différentes formules pour avoir une formation pour être prothésiste ongulaire !
Stella pourrais tu m'envoyer un MP avec toutes les formules, les prix, le matériel (fourni? Kit de démarage?) tout ce qui pourrait me renseigner s'il te plait sa serai super gentil :)
J'habite cambrai mais je peux me déplacer sur douai, lille, Valenciennes ou autre a voir enfin dans les alentours!
J'espere vite avoir tous les renseignements pour que je puisse me faire une idée et pouvoir réfléchir à tous sa :)
Petite question: ces formations sont elle reconnus comment dire professionnellement comme un diplome? je pense qu'il est indispensable d'en avoir un pour pouvoir se mettre à son compte?
J'attends avec impatience tous vos renseignement !!!!! :)

Mp envoyé

Pas de kits fournis mais durant la formation je met tout le materiels a disposition, je fait travaillé avec divers marque pour que la stagiaire en fin de formation sachent avec quel marque et exture ce sent mieux (de toute façon le kit fournie serait fini en fin de formation).

En fin de formation vous aurais une attestation de stage qui vous permet de travaillé en institut, en free lance et de vous mettre a votre compte, mais un diplome existe pas a ce jour pour ce metier car ce n'est pas reconnu par l'etat (tu peu au passage aller lire le post de "IDEM" qui fait son possible pour que d'ici quelque année cela sois reconnue)

j'organisent des formations de petit groupe avec 35h à 649€ et 70h à 1099€ de formation sur raimbeaucourt (entre lens,douai et lille)

Je me tiens a disposition pour tout autre questions
:kiss1:

Okiii merci beaucoup pour le MP & toutes les informations !!! je prends connaissance de tous sa et quand je pourrais je vous contacterais pour convenir d'une formation!
Encore merci :)

pas de souci et si tu veux tu peu venir comme modéle
j'ai besoin de modéle du 3 au 14 Mai

bonjour les filles alors je recherche desseperement une prothesiste ongulaire jai eu plus dune nana qui ce disait prothesiste mais le travaille vraiment une catastrophe qui me me conseiller une qui sache travailler mais vraiment et qui viens a domicile si possible wasquehal a 15 minutes de lille merciiiiiiiiiiiiiiiii

bonjour je serait eventuellement intéréssé je suis de roubaix pret de lille,merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour