Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou quel grand coeur coco bisous!!!!!!!coucou.;
c'est remoi.;j'avais promis de faire des recherches..
je vais ta donner le site adéquat,car je ne peux chercher pour toi ne sachant pas ce que tu veux,ni la région où tu vis.;
donc: sur ordin. tape.;Assistance publique - Hôpitaux de Paris (AP-HP) ,puis clique dans "rechercher dans le site",clique ensuite sur "espace recrutement".;là tu as deux solution..la candidature spontanée (tu fais une lettre de motivation,+ ton cv),l'autre , les postes à pourvoir..;
voilà.;mais si tu me dis dans quelle région tu vis,peut être pourrais je tel. à klk anciens collègues..
je lis les messages pour te mettre à ton compte//prend le temps de réfléchir.;tu as l'air un peu perdue et se mettre à son compte ,n'est pas un jeu..
si tu choisis cette voie, fais toi aider et ne te lance pas seule.
tu vois ,même moi à mon àge,et mon ancienneté dans le milieu du travail,je ne me lance pas comme cela ..ça fais 1 an que je pèse le pour ,le contre et que je me renseigne partout.;
c'est un simple avis...
j'espère que tu vas avancer..;et n'hésite pas à me laisser un msg ,si tu as besoin d'aide.;
si je n'y répond pas de suite,c'est que je ne suis pas très bien.;(problème de santé");maisje pense à toi..
gros bisous.;

ouai une bonne glace hummmmmm!!!! bizouillet'es mignonne ma carole...
j'essaie aussi d'aider comme je peux..;
la vie est déjà dure ,alors quand on peux faire juste un pas..;
j'espère un jour te rencontrer ma petite cristal..;aet t'offrir cette grosse glace..;(sourire)..
je remonte un peu moralement ..;;
et puis aider,ça empêche de penser à soi.;:draculax:
tiens moi au courant gentille pseudo.;
je te l'ai dis .;il y a des filles très sincères ici..;