Paillettes

Marinouchette

Nouveau Membre
Bonjour,

Dans mon kit de démarrage y avait une petite boite de paillettes bleues et j'ai aussi de jolies paillettes blanches rosée à la maison. VOilà je me demandais comment il fallait que je procède pour faire une pose avec ces paillettes sachant que j'utilise de la résine. Qu'est ce que je fais, je mélange dans un petit pot mes paillettes à ma résine et après je procède normalement ou pas du tout ???

Re : Paillettes

perso quand je veut utilisé des paillette avec ma résine je mets un peu de paillette dans le couvercle...je trempe mon pinceau dans le mono je prend la résine et je tapote ma boule de résine dans les paillette comme ça pas de perte....bref c'est une technique parmi tant d'autre....
bisbis

perso quand je veut utilisé des paillette avec ma résine je mets un peu de paillette dans le couvercle...je trempe mon pinceau dans le mono je prend la résine et je tapote ma boule de résine dans les paillette comme ça pas de perte....bref c'est une technique parmi tant d'autre....
bisbis

oui aussi apres ca depend de l intensité que tu veux

Perso j'adore quand il y a pleins de paillettes alors je prefere melanger mes paillettes avec ma clear (tu fais 1/3 de paillette pour 2/3 de clear)

Retour