J
jnkat
Guest
pose sur personne très clair, passage pour couleur des cils suivi de sa pose d'extension de cil...très charmante avec ses petites lunettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yes car pas de galerie pour l'extension domage faudrais y penser un jourWOUAH C'EST très beau....
(mais t'as posté chez les ongles !!!)
yes car pas de galerie pour l'extension domage faudrais y penser un jour![]()
bin du coup je ne peux pas y aller non plus pas de titure toujours encore au garage ...et puis pour l'autre c'est mon homme qui en a besoin car lui est de garde chez les pimpoms pffff suis triste aurais tant voulu rencontrer anna:bebeouin:moi jadore ton travail cest un vrai regale bravo et vivement demain hein bisous
au non !ya pas quelqu un qui peu te deposerbin du coup je ne peux pas y aller non plus pas de titure toujours encore au garage ...et puis pour l'autre c'est mon homme qui en a besoin car lui est de garde chez les pimpoms pffff suis triste aurais tant voulu rencontrer anna:bebeouin:
bin non justement:31-oops-sorry: mon homme ne peux pas partir d'ici dois rester sur la ville grrrrrrrrrrrau non !ya pas quelqu un qui peu te deposer
oui y a quelques jours c'est mon amie esthèticienne qui lui a fait cela facilite le travail pour la pose car pas tjrs évident lorsque ceux ci sont très clairRhhhôôô...superbe !!!!!
Mais , yu lui as fait une coloration des cils avant??????
Bizzzz
rien sur la tenue ne change...il faut juste le faire queques jours avant ...C'est bon à savoir, ça!!!!!!!
Pas de pb pour la tenue ???? (je pense aussi à la permanente de cils...)