Remplissage sur ma copine

Hynoxy

Nouveau Membre
Coucou!

alors voilà le remplissage que j'ai fait sur ma copine et désolée mais à chaque fois j'oublie de prendre un photo avant!!!
donc déco faite à l'airbrush!
sinon légère papattes mais elle est repartie ravie de sa pose!

Pièces jointes

• P1030968.jpg
    P1030968.jpg
    53.5 KB · Affichages: 119
  • P1030970.jpg
    P1030970.jpg
    48.6 KB · Affichages: 141
Re : Remplissage sur ma copine

tu as raison de tt petite papates mais je trouve sa joli
bravo j'aime bien ta déco

C'est super jolies les decos, justement j'allais te demander avec quoi tu avais les avait fait...cest drolement bien l'airbrush dis donc

petite papattes ,pour le reste on peu pas trop voir si il y a le bombé :),les deco sont bien

merci beaucoup les filles!
oui je m'éclate avec l'aibrush je fais toutes mes décos avec je ne m'en passerais pas!!!!

oui mais j'ai l'impression qu'au bord libre sa fais epais, ms bon on ne voit pas bien :)

qq papates oui
mais c'est plus la french qui me chagrine, on voit la partie de l'ongle non 'frenchée'

Excusez moi les filles mais qu'appelez vous papates s'il vous plait ? vous en parlez souvent mais je n'arrive pas a voir ce que c'est ...

Bravo pour la pose et la déco, jolies !!

Excusez moi les filles mais qu'appelez vous papates s'il vous plait ? vous en parlez souvent mais je n'arrive pas a voir ce que c'est ...

Papattes pour "pattes de canard" : c'est quand l'ongle s'évase en allant faire la french, façon spatules ou pattes de canard. Mais sur cette photo c'est très léger !

Bravo pour la pose et la déco, jolies !!

Papattes pour "pattes de canard" : c'est quand l'ongle s'évase en allant faire la french, façon spatules ou pattes de canard. Mais sur cette photo c'est très léger !

Merci , ce que l'on voit sur le petit doigt de la main gauche ? c ça ? si j'ai bien compris?!?

Retour