Honteux !

Re : Honteux !

J'ose même pas cliquer sur ton lien de peur de voir des atrocités ! Si le titre parle de lui même alors oui c'est super honteux !!!

Ben moi j'ai cliqué et je suis en larmes !
C'est ignoble de faire ça a un animal !

ahhh alors ca, ca m'écoeure !!!! c'est atroce de faire ça !!! pauvre petit loulou !! il mérite bien plus que 6 moins d'emprisonnement cet abruti !!!

C'est clair 6mois de prison + 5000e d'amende c'est risible tellement c'est peu...
Surtout que c'est le max encouru donc en gros il ne risque RIEN !

honteux ? c'est trop gentil comme mot ! moi je dirais complement dejante oui !! pauvre bete, c'est ce qui me degoute ,un animal ca parle pas .. et c'est ca qui tue le plus... pauvre petit chien ...un jour il devra des comptes cet imbecile !!

j'avais lu l'article dans le journal cet après midi, j'ai eu un haut le coeur ... il y avait une photo de la petite bête en plus, j'ai dû refermer le journal, j'aurai pas su regarder ...

et dire que, même condamné à 6 mois, il ne les fera pas, les petites peines ne sont pas accomplies, les prisons étant surchargées.

merci pour vos réactions:draculax:;

mais quand va t on arriver à responsabiliser les gens avec leurs animaux ...???

c'est attroce !!! Comment peut ton faire du mal a un animal comme ca ! ?

Faudrait les faire souffrir avant de les achevé ces mecs la ! Ils n ont rien a

faire sur terre .

j'avais lu l'article dans le journal cet après midi, j'ai eu un haut le coeur ... il y avait une photo de la petite bête en plus, j'ai dû refermer le journal, j'aurai pas su regarder ...

et dire que, même condamné à 6 mois, il ne les fera pas, les petites peines ne sont pas accomplies, les prisons étant surchargées.

merci pour vos réactions:draculax:;

mais quand va t on arriver à responsabiliser les gens avec leurs animaux ...???

ma pauvre cherie jamais !! ca n'arrivera jamais ... ainsi sont les choses on voit et on dit mais rien ne bouge rien ne se fait .... mais comme je l'ai dit tout se paye un jour que ce soit en bon ou en mauvais ...

quel horreur !!!

un type comme ca faudrait le pendre et le faire souffrir !!!

ca me mets les larmes aux yeux !!!

Oui l'homme est d'une cruauté sans merci !!! dernier exemple ici dans le 66 taper mambo chien dans google !

Deux jeunes prit de frénésie psychopate on mit le feu à un chien errant que les habitants du villlage nourrissait par ci par là, la fille a juste eu 6 mois ferme le mineur un an de prison et seulement 2 mois ferme.

C'est ce qui me scandalise le plus quelques soit les infractions les auteurs "risque" ou "encourent" malheureusement malgré des peines définies selon les infractions ou délit on risque seulement.

Une énorme mobilisation autour de mambo s'est formé pour lui rendre sa dignité de chien, il est aujourd'hui hors de danger et adopté pour mené une vraie vie de chien.

Ou encore l'histoire des 45 chiens à perpignan enfermés sans nourriture, l'histoire aussi d'un homme dépassé avec je ne sais plus combien de chat chez lui qui se reproduisait comme des lapin.

Sans oublier les chats sauvages de l'hopital de perpignan qu'une association tente de sauver avant la démolition de l'ancine hopital, au début y'a sans doute eu un chat abandonné puis deux puis ça se reproduit pour arrivé à 50 chats sur le site

La responsable de la spa parle de 500 actes de cruaté par an !!! Rien que dans la région on devrait infligé a ses gens maltraitants les même sévices.

Nous sommes un des départements le plus touché par la pauvreté animale. Mais il faut voir ce que vivent les animaux sur nos belles îles, je suis tomber amoureuse de la Martinique mais pas de cette mentalité qu'ils ont envers les animaux enfin surtout les chiens

Les chiens ont les écrasent après les avoir attacher sur la voie rapide, on les attache au fond du jardin sous le cagnard avec 1m de chaine la loi dit 5 mètres minimum, ils ont parfois à peine à boire, quant à la nourriture, peaux de banane et quelques restes.

nos voisins avaient deux chiennes, dont une petite labrador noire dont la propre propriétaire avait peur elle ne l'approchait jamais. d'ailleurs cette même chienne avait tué le lapin de leur fille.

Et encore attacher il a de la chance y'en avait un, un rott il était en cage 1mètre carré à tout cassé, de 6h du mat' à 22h et on le sortait la nuit. Et quand vous appelé la DSV la seule chose qui les intéresse c'est d'avoir votre identité.

On avait recueillie une petite chienne, tatoué stérilisé vacciné et rapatrié en France pour la placée, elle avait été retrouvé maigre comme un clou (c'est le triste état de 90% de chiens en Martinique) des griffes de deux cm de long et du fils de peche autour du cou qui l'étranglait.
Nous étions partis avec un doberman et trois chats, nous sommes revenus avec deux chiens et trois chats.

D'ailleurs le facteur s'est fait avoir une fois, ils ont tellement l'habitude que les chiens soient attachés qu'une fois il s'est penché au portail et a vu arrivé comme une flèche notre dob lolll après il restait à 1m du portail

Un chien sert d'alarme, car les cambriolage font partie de la vie quotidienne des gens,mais ne connait pas la vie familiale qu'on leur donne ici savec l'amour qu'il se doit.
Breffff l'homme est destructeur et il sera son propre destructeur

ps je ne veux pas froissé les Martiniquaises, ni Réunionaises d'ailleurs car là bas c'est pareil, j'adore Madinina, la mentalité chaleureuse, accueillante, cette positive attitude et bonne humeur qu'il y règne, mais la cruauté envers les animaux je ne l'ai pas supporté. D'ailleurs j'en profite il serait temps que l'état s'en occupe de nos belles îles car ils s'en servent pour le tourisme mais les gens sont à l'abandon c'est bien dommage car ces îles sont d'une beauté sans précédent mais malheureusement pas mise en valeurs ... je m'égare

Le fin mot de l'histoire dans tous ça et là où la cruauté de l'Homme n'a pas d'égal c'est que la SPA qui je précise est la Société Protectrice des Animaux s'est faite épinglé par la cours des comptes mais où est l'argent des généreux donateurs ??? Et dire que les "employés" ne sont que de simples bénévoles.

Désolé pour mon roman mais je supporte pas la souffrance animale.

mon dieu c'est ignoble je n'ai pas pu lirel'article en entier trop dur je ne comprend pas la cruauté humaine quelle s'adresse a son prochain a un enfant ou a un animal sans aucunes défences sans aucuns recours aucunes peines ne sera assez lourde

Je suis très contente de trouver ce genre de post sur ce forum ! je ne pensais pas que sa pouvait enfin intterressé du monde les maltraitances pour les animaux ! malheureusement, ce lien sur ce pauvre chien, n'est qu'un torturé parmis des milliers, je travail de temps en temps avec l'association de Brigitte Bardot, et je sais pas mal de chose au niveau de la torture des animaux, j'en pleure tous les jours au moins ... mais malheureusement, ce sujet là n'interresse pas grand monde et laisse indiférent !!

L'être humain, tue et on se tue nous même ! qu'elle fierté dite moi !

c'est ptet sale ce que je vais dire mais des gens comme sa on devrait leur faire subir la meme chose kil font a leur animaux!!!

marjo2008:

entre nous, je ne trouve pas sa "sale" ce que tu as dit, mais totalement vrai !! lol je suis entierement daccord avec toi ... dans ce genre de cas, moi je ne réfléchis même pas, je lui balance un coup de fusil point barre ... et encore, je suis généreuse, il n'aura pas souffert comme ce pauvre toutou !

ça fais froid dans le dos !!!!!!!!
ça ne devrais pas exister ce genre de chose !!!!
Il le paiera d'une maniere ou d'une autre j'en suis certaine, tout se paie un jour ou l'autre dans la vie !!!

purée moi je lui ferait lâ même chose! Vieux con!

Purée comment peut on en arriver la! il avait qu'a le donner sale type!

J'ai pas osé regarder le lien, pas envie d'en pleurer ni d'être traumatisée....

J'aime les animaux et les gens se foutent de moi quand je leur dis que j'ai sauvé un pigeon tombé du nid.... Mais ils se foutent de moi

C'était y a 3 mois en Novembre, dans mon quartier, je vois un chat tout mouillé, la tête sur ses pattes à 8h du matin, 2 voitures qui passent sans même s'arrêter.

Avec ma mère on s'arrête et je sors pour voir le chat et là quelle horreur..... Le chat était écrasé mais vivant, langue coupée, les yeux sortants de la tête, le crâne fendu.... UNE HORREUR !

J'ai appelé mon papa, il a pris le chat qui a hurlé de douleur, l'a mis dans le panier de mon chien et devait partir à 9h30.....Moi je finissais mes cours à 10h.

Je suis rentrée à 10h10 avec un ami (je n'aurais pas pu toucher le chat souffrant de peur de lui faire mal), mon chien le léchait pour penser ses plaies (trop mignon)

Et je l'ai amené chez le véto qui l'a mis sous morphine, j'en pleurais.... Tout ça pour dire qu'en cours, j'suis arrivée en pleurs et que 2 cons se sont foutus de moi en me disant que je n'avais pas à raconter ma vie devant tout le monde surtout pour un foutu chat, il y en a tellement que bon ils s'en tapent....

Il m'a dit : Toi la brigitte bardot, ferme ta gueule tu fais pitié !

Ni une, ni deux, je me suis emballée et j'ai mis une énorme giffle à l'un des 2 et j'lui ai dit qu'à agir ainsi le malheur s'abattrait sur lui :(

Ceci dit, le chat a survécu 3 jours et on l'a piqué (c'était celui à mon voisin) car il aurait été handicapé.... J'en pleure rien que de le raconter :(

Voilà ma p'tite vie :)

Retour