concurrente pas declaré

Re : concurrente pas declaré

En plus elle précise bien qu'elle est pas coiffeuse, a t elle le droit de faire des poses du coup??

Je viens de survoler vite fait les "poses" (si on peut appeler ça comme ça) qu'elle a réalisée (baclée)... Mais c'est horrible!!! si je venais à me faire poser des extensions c'est tout ce que je redouterai: queue de rat+démarcation!

Je viens de survoler vite fait les "poses" (si on peut appeler ça comme ça) qu'elle a réalisée (baclée)... Mais c'est horrible!!! si je venais à me faire poser des extensions c'est tout ce que je redouterai: queue de rat+démarcation!

Tout à fait d'accord ! Comme tu dis queue de rat + démarcation elle n'a pas tellement de scrupules à faire payer ses copines :laugh:

Et les copines n'ont pas forcément beaucoup de jugeotte !!! Et à voir aussi combien de temps va tenir son soit disant travail !!! C'est pas dit que ça tienne bien longtemps son histoire !

belisalaz, la pose d'extensions ne necessite pas d'être coiffeuse,c'est comme pour al pose d'ongles pas beosin d'être estheticienne :),bon courage a toi en tout cas

cc ranchement ne te tracasse pas je viens d aller visiter son blog et quel horeure comment peut on etre fiere avec de la merde !! desole mais c est affreux la honte pour elle ... a mon avis ds pas longtamps elle va avoire des retombe..... je comprends pas les filles elle achete des meches elle pose ss formation et hop voila 200e par la 150e par si et sa se dis poseuse d extensions et ben ....ss etude du chev ss rien savoir c est facile sa!! et nus on a galerer pour avoir nos dimplome et a cause de personnes comme sa on se fait bouffer par les petit prix !!!!

ben son blog est desactivé ma belle :) ,j'ai voulu le voir ben trop tards mdr

oui je vien de voir sa!! ya encore une heure il etai en ligne!
s'il y a ete desactivé c'est qu'il y a eu un signalement.

Oui malheureusement desactiver on peu pas se faire une idée enfin heureusement d'un coté

bisous ma sandra, tu es toute en finesse, tu as tout compris mon coeur, bisous

a pu rien, ihihihihihi, bizarre vous avez dis bizarre

la dénonciation, non, cela ne se fait pas, mais lui faire parvenir un petit mesage avec un bilan comptable sur 1 mois x 12 pour une année, et le redressement fiscal peut etre sur 5 ans en arriére, comme elle a 17 ans, c est sur 3 ans, et comme elle est mineure, ce sont les parents, il faudrait le lui dire, elle fait les ongles aussi, non, oui, je peux me trompée,

Ah bon pourquoi ça se fait pas ??? Perso j'hésiterai pas la vie ne fais de cadeau à personne, et les impôts ne nous font pas de déduction pour les filles non déclarées, je suis désolée mais soit on se déclare soit on fait pas après faut pas se plaindre quand ça nous tombe dessus.

ben du commerce pas declaré oui c'est interdit, mais moi aussi j'ai un blog car je trouve que c plus facile a trouver que un site en faite.

il est interdit d'avoir des blog commerciaux, c'est arrivé plusieurs fois que des blogs soient fermés à cause de ça !

ben son blog est desactivé ma belle :) ,j'ai voulu le voir ben trop tards mdr

ben moi non plus lolllll peut être une fille du forum qui l'a signalé après avoir vu le post lol

"une fille du forum qui l a signalée"
non, je ne pense pas, l avertir des retombées fiscales, peut etre oui ! (pour ses parents, car elle est mineure)

"une fille du forum qui l a signalée"
non, je ne pense pas, l avertir des retombées fiscales, peut etre oui ! (pour ses parents, car elle est mineure)

Justement ils en sont responsables son matos de départ elle l'a acheté comment ? donc perso pour moi ils sont au courant:huh:c'est encore pire :confused:

Mais bon de toute façon pour lutter contre ce phénomène grandissant faudrait que l'Etat se concentre un peu plus sur la création d'emploi, baisse des taxes que sur ses voyages, mais là on sera toute morte et entérrées qu'ils continueront de passer des vacances au soleil à nos frais:7-angry:

alexandra, faut pas etre nerveuse comme cela, tu sais quand tu as 17 ans est que tu veux du matos comme tu le dis si bien, tu l obtiens, ensuite le reste de ton texte est pour notre président, tu sais qu il a un site, es tu peux lui écrire, son secrétaire principal te répond en direct sous 48 heures dans la limite du raisonnable, je peux te fournir le nom de son secrétaire, au plaisir

Retour