Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de survoler vite fait les "poses" (si on peut appeler ça comme ça) qu'elle a réalisée (baclée)... Mais c'est horrible!!! si je venais à me faire poser des extensions c'est tout ce que je redouterai: queue de rat+démarcation!
c est facile sa!! et nus on a galerer pour avoir nos dimplome et a cause de personnes comme sa on se fait bouffer par les petit prix !!!!
la dénonciation, non, cela ne se fait pas, mais lui faire parvenir un petit mesage avec un bilan comptable sur 1 mois x 12 pour une année, et le redressement fiscal peut etre sur 5 ans en arriére, comme elle a 17 ans, c est sur 3 ans, et comme elle est mineure, ce sont les parents, il faudrait le lui dire, elle fait les ongles aussi, non, oui, je peux me trompée,
ben du commerce pas declaré oui c'est interdit, mais moi aussi j'ai un blog car je trouve que c plus facile a trouver que un site en faite.
ben son blog est desactivé ma belle,j'ai voulu le voir ben trop tards mdr
"une fille du forum qui l a signalée"
non, je ne pense pas, l avertir des retombées fiscales, peut etre oui ! (pour ses parents, car elle est mineure)