Infos pour le CAP Esthétique en Candidat Libre

Re : Infos pour le CAP Esthétique en Candidat Libre

moi je suis avec espace concours et j'en suis qu'au premier fascicule...
bibi

Toi aussi Espace concours ?
Hé bah dis donc toi aussi très courageuse....Dis donc les girls, moi j'ai honte, je ne vais plus plaindre....
Je ne sais comment sont les cours de Espace concours dc je ne peux pas vraiment comparer mais envoi un mp pour me demander quel cours ou devoir aimerais tu voir ?
Sinon j'ai fait aussi les devoirs sur la cellulite, le modelage que j'ai oublié de dire
Voilou:wavetowel2:bises

ok je vois ca lundi!!
un grand merci a toi car c'est que du plus :)

Toi aussi Espace concours ?
Hé bah dis donc toi aussi très courageuse....Dis donc les girls, moi j'ai honte, je ne vais plus plaindre....
Je ne sais comment sont les cours de Espace concours dc je ne peux pas vraiment comparer mais envoi un mp pour me demander quel cours ou devoir aimerais tu voir ?
Sinon j'ai fait aussi les devoirs sur la cellulite, le modelage que j'ai oublié de dire
Voilou:wavetowel2:bises

pkoi ???? c nul espace concours ?????

C'est pas que c'est nul mais c'est pas fourni comme d'autre cours...

moi je suis avec espace concours et j'en suis qu'au premier fascicule...
bibi

:help:
Lety est-ce que tu peux me dire comment tu trouves les cours d'espace concours ?? Est ce qu'ils sont clairs ? en couleur ? noir et blanc ?
Tu les trouves complets ?
Penses-tu que les cours soient mis à jour en fonction des éventuels changements du référentiel ?

J'espère que tu pourras m'éclairer un peu car j'envisage de prendre les cours chez eux..
Merci ! :1-smile:

Les cours sont en couleurs mais le premier cour je le trouve pas trop complet enfin qu en pense tu lety mais bon la plupart des filles de chez karis ou educatel on acheter les meme livres donc :S ......

Les cours sont en couleurs mais le premier cour je le trouve pas trop complet enfin qu en pense tu lety mais bon la plupart des filles de chez karis ou educatel on acheter les meme livres donc :S ......

De quels livres parles-tu ? (hormis le précis d'esthétique) ?

:yes:Salut les filles,

Pour moi, c'est fait, les 12 semaines sont derrières moi et mon école à distance, net esthétique formation a envoyé à mon académie l'attestation pour que je passe mon CAP en juin!!!
J'ai auusi passé mon attestation UV et je l'ai eu!!! je suis super contente!!

Bises à toutes!

De quels livres parles-tu ? (hormis le précis d'esthétique) ?

Selon les matières que tu as les fille on acheter des livres en plus, par exemple moi j ai que les matières pro donc j ai:
- le precis 8 eme Edt
- VSP
- Arts appliqué
- Esthetique tome 1,2 et 3
- aide memoire
Entrer en scene (pdf télécharger mais non complet)
et je me tatte a prendre le dico

voili voilou ;)

Salut les filles je voule savoir si I'll n'est pas trop tard pour s'inscrire en candidat libre????

Selon les matières que tu as les fille on acheter des livres en plus, par exemple moi j ai que les matières pro donc j ai:
- le precis 8 eme Edt
- VSP
- Arts appliqué
- aide memoire

voili voilou ;)

Merci Shana c'est sympa pour l'info ! ;o)

- le precis 8 eme Edt
- VSP
- Arts appliqué
- aide memoire

voili voilou ;)

salut shana, ou as tu télécharger l'entrer en scène ???

kikooo moi suis chez karis pour passer a la base un BAC pro esthétique, mais j ai décidé de passer avant tout mon cap en candidat libre en juin 2010! qui pourrait me dire combien de semaines de stage il faut que je fasse? merciiiiiiiii bizzzzz

:yes:Salut les filles,

Pour moi, c'est fait, les 12 semaines sont derrières moi et mon école à distance, net esthétique formation a envoyé à mon académie l'attestation pour que je passe mon CAP en juin!!!
J'ai auusi passé mon attestation UV et je l'ai eu!!! je suis super contente!!

Bises à toutes!

Veinarde !;)

kikooo moi suis chez karis pour passer a la base un BAC pro esthétique, mais j ai décidé de passer avant tout mon cap en candidat libre en juin 2010! qui pourrait me dire combien de semaines de stage il faut que je fasse? merciiiiiiiii bizzzzz

Tou dépend de ton académie, ça peut être 12 semaines, 3 semaines ou 0

Voila
bises

pour le telechargement de entrer en scene je l ai fais sur un site ou il le vendent je sais plus lequel :s

envoi ton mail et je te l enverrais ;)
bisous courage a ttes

Moi je suis de l'academie de nantes et elle m'a dit pareil stage + dossier obligatoire ! Dailleurs avez vous des infos sur ce dossier a constitué ??

Merci

Retour