F Fleur38 Guest 30 Janvier 2010 #1 Hé les filles ! Voila une nouvelle pose d'extensions . J'ai oublié la photos avant mais je vous la mettrais plus tard . Photo aprés avec un coiffage ondulé ! =) Pièces jointes IMG_0515.jpg 35.9 KB · Affichages: 195 IMG_0513.jpg 30.3 KB · Affichages: 216
Hé les filles ! Voila une nouvelle pose d'extensions . J'ai oublié la photos avant mais je vous la mettrais plus tard . Photo aprés avec un coiffage ondulé ! =)
F Fleur38 Guest 30 Janvier 2010 #2 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Oh merci beaucoup pour vos +1 =)
yousousou Membre Actif 30 Janvier 2010 #3 Re : Nouvelle pose d'extensions !! mais je suis curieuse de voir la photo avant car j'ai essayé de deviner où ils lui arrivaient... DIFFICILE A DEVINER car beau travail:wink2: mais j'ai une petite idee ...
Re : Nouvelle pose d'extensions !! mais je suis curieuse de voir la photo avant car j'ai essayé de deviner où ils lui arrivaient... DIFFICILE A DEVINER car beau travail:wink2: mais j'ai une petite idee ...
F Fleur38 Guest 30 Janvier 2010 #5 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Il lui arrivait 15cm au dessus . Je lui ai demander des photos avant . Merci pour tous vos compliments . Je posterais également lisse .
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Il lui arrivait 15cm au dessus . Je lui ai demander des photos avant . Merci pour tous vos compliments . Je posterais également lisse .
yousousou Membre Actif 30 Janvier 2010 #6 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Fleur38 a dit: Il lui arrivait 15cm au dessus . Je lui ai demander des photos avant . . Cliquez pour agrandir... ça la change bcp alors
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Fleur38 a dit: Il lui arrivait 15cm au dessus . Je lui ai demander des photos avant . . Cliquez pour agrandir... ça la change bcp alors
samiflo'extensions extensions de cheveux de cils et ongles en résine Membre du personnel 30 Janvier 2010 #7 Re : Nouvelle pose d'extensions !! superbe bravo!!!! très beau travail ,et la couleur nickel
F Fleur38 Guest 30 Janvier 2010 #8 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Ah oui une grande surprise pour la couleur aucune mais alors aucune différence ! Merci pour tous vos compliments =)
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Ah oui une grande surprise pour la couleur aucune mais alors aucune différence ! Merci pour tous vos compliments =)
F Fleur38 Guest 31 Janvier 2010 #9 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Hé les filles d'autres avis ???
cassy36 Toute nouvelle 31 Janvier 2010 #10 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Superbe masse!!! Combien de mèches? Et quelle marque?
F Fleur38 Guest 31 Janvier 2010 #11 Re : Nouvelle pose d'extensions !! 100 mèches marque : so extensions 0,8g Merci =)
Pink-Playmate Dodie 31 Janvier 2010 #12 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Super pose!!! Magnifique, la couleur est vraiment top et la masse est assez impressionnante ;-) Hate de voir une photo avant mais aussi une photo des points de colle aurait été top! ;-) En tout cas encore beau travail ;-)
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Super pose!!! Magnifique, la couleur est vraiment top et la masse est assez impressionnante ;-) Hate de voir une photo avant mais aussi une photo des points de colle aurait été top! ;-) En tout cas encore beau travail ;-)
F Fleur38 Guest 31 Janvier 2010 #13 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Ah oui c'est vrai que j'aurais pu penser à en prendre une . Je vais essayer de voir avec elle pour quelle en prenne une . Merci beaucoup .
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Ah oui c'est vrai que j'aurais pu penser à en prendre une . Je vais essayer de voir avec elle pour quelle en prenne une . Merci beaucoup .
cassy36 Toute nouvelle 31 Janvier 2010 #14 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Je ne trouve pas les mèches so extension sur le net, seulement l'organisme de formation..? Je voulais faire ma curieuse et voir les prix!
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Je ne trouve pas les mèches so extension sur le net, seulement l'organisme de formation..? Je voulais faire ma curieuse et voir les prix!
F Fleur38 Guest 31 Janvier 2010 #15 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Il faut apeller Le centre de formation pour passer commande . Bonne soirée !
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Il faut apeller Le centre de formation pour passer commande . Bonne soirée !
beverly hills Nouveau Membre 1 Février 2010 #18 Re : Nouvelle pose d'extensions !! alors là, c'est trop beau!!! bon boulot!!! très fan!!!
F Fleur38 Guest 1 Février 2010 #19 Re : Nouvelle pose d'extensions !! Merci beaucoup pour tous ses compliments =) Un petit up pour d'autres commentaires ?? Merciii !!
Re : Nouvelle pose d'extensions !! Merci beaucoup pour tous ses compliments =) Un petit up pour d'autres commentaires ?? Merciii !!
A alanda0612 Guest 1 Février 2010 #20 Re : Nouvelle pose d'extensions !! et bein s tout simplement : MA GNI FI QUE !!! lol vraiment tre naturel, peux tu me dire par mp combien tu les as payés stp??
Re : Nouvelle pose d'extensions !! et bein s tout simplement : MA GNI FI QUE !!! lol vraiment tre naturel, peux tu me dire par mp combien tu les as payés stp??