Formation polyna chez Flynails

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation polyna vendredi 29 janvier chez Flynails

oups j'avais pas vu que tu avais laissé l'appareil au bureau

beuhh non j'ai plus d'appareil!!
et j'avais les mains prises!!

deco sur capsule abstrait c'etait genial tu feras quoi comme formation

Merci les filles pour vos compliments :)
C'était une semaine géniale! Je suis nostalgique ce soir :( snif snif

Un grand grand Merci à notre Véro et Christophe (son tinours) c'est grâce à eux que j'ai pu bénéficier de ma formation exceptionnelle avec notre grande Poly.
Merci encore de me l'avoir offert.

Et j'ai été ravie de faire la connaissance de Cavilie et Hardkor avec qui nous avons passé une belle journée.

Merci Poly, j'espère te revoir un jour pour une autre formation ;)

Un gros bisous à ma Marie.

Hanaé

moi aussi hanae j'ai été super contente de vous avoir rencontré merci de votre accueil et surtout merci d'etre venu me chercher !!!!

Encore une énorme merci à notre Véro nationale pour son acceuil et sa gentillesse sans oublié notre Hanaé bien sûr !! J'ai été super contente de toutes vous rencontrer (euh christophe aussi hein lol) !! Un énorme Béko à Poly pour nous avoir transmis son savoir faire que j'ai déjà mis en application ce matin lol ainsi que son professionnalisme et j'ai eu un gros pincement au coeur en partant ..... snif Mais cela a vraiment été une expérience mémorable pour moi !!

Gros bisous les zouzouttes !!!!!

Encore une énorme merci à notre Véro nationale pour son acceuil et sa gentillesse sans oublié notre Hanaé bien sûr !! J'ai été super contente de toutes vous rencontrer (euh christophe aussi hein lol) !! Un énorme Béko à Poly pour nous avoir transmis son savoir faire que j'ai déjà mis en application ce matin lol ainsi que son professionnalisme et j'ai eu un gros pincement au coeur en partant ..... snif Mais cela a vraiment été une expérience mémorable pour moi !!

Salut tu as des photos?

Merci les filles pour vos compliments :)
C'était une semaine géniale! Je suis nostalgique ce soir :( snif snif

Un grand grand Merci à notre Véro et Christophe (son tinours) c'est grâce à eux que j'ai pu bénéficier de ma formation exceptionnelle avec notre grande Poly.
Merci encore de me l'avoir offert.

Et j'ai été ravie de faire la connaissance de Cavilie et Hardkor avec qui nous avons passé une belle journée.

Merci Poly, j'espère te revoir un jour pour une autre formation ;)

Un gros bisous à ma Marie.

Hanaé

Je confirme, entre la bonne ambiance chez Véro et l'apprentissage avec Poly, on ne peut être que nostalgique.
Merci pour vos commentaires, bon wk à vous toutes

on te vois pas en foto mylene

Oui oui mais j'ai encore du taf cet après midi, j'y go là, j'essayerais de les mettre ce soir !

Sur celle que j'ai prise si lol, les photos que véro a mise, c'est celle de sa forma pendant 3 jours pas les notres

Moi je vx voir les filles du forum.biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour