Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oups j'avais pas vu que tu avais laissé l'appareil au bureau
beuhh non j'ai plus d'appareil!!
et j'avais les mains prises!!
beuhh non j'ai plus d'appareil!!
et j'avais les mains prises!!
Hahaha sans doute:=
Merci de nous les avoir amenés Lydia
Encore une énorme merci à notre Véro nationale pour son acceuil et sa gentillesse sans oublié notre Hanaé bien sûr !! J'ai été super contente de toutes vous rencontrer (euh christophe aussi hein lol) !! Un énorme Béko à Poly pour nous avoir transmis son savoir faire que j'ai déjà mis en application ce matin lol ainsi que son professionnalisme et j'ai eu un gros pincement au coeur en partant ..... snif Mais cela a vraiment été une expérience mémorable pour moi !!
Gros bisous les zouzouttes !!!!!
Merci les filles pour vos compliments![]()
C'était une semaine géniale! Je suis nostalgique ce soirsnif snif
Un grand grand Merci à notre Véro et Christophe (son tinours) c'est grâce à eux que j'ai pu bénéficier de ma formation exceptionnelle avec notre grande Poly.
Merci encore de me l'avoir offert.
Et j'ai été ravie de faire la connaissance de Cavilie et Hardkor avec qui nous avons passé une belle journée.
Merci Poly, j'espère te revoir un jour pour une autre formation
Un gros bisous à ma Marie.
Hanaé
Encore une énorme merci à notre Véro nationale pour son acceuil et sa gentillesse sans oublié notre Hanaé bien sûr !! J'ai été super contente de toutes vous rencontrer (euh christophe aussi hein lol) !! Un énorme Béko à Poly pour nous avoir transmis son savoir faire que j'ai déjà mis en application ce matin lol ainsi que son professionnalisme et j'ai eu un gros pincement au coeur en partant ..... snif Mais cela a vraiment été une expérience mémorable pour moi !!
Gros bisous les zouzouttes !!!!!