nail art janvier/fevrier

Re : nail art janvier/fevrier

MERCI A TOUTES !!!!!

Magnifique !!! tu assures ;)
mais comment tu fais ça ? quelles capsules ? quels gels ??
je veux tout savoir, je ne demande qu'a apprendre !! :) :) :)

merci, ce sont mes ongles naturels, je travaille uniquement au vernis à ongles.

Superbe!!! Comme d'habitude;)

La verte est sublime c'est des foils?

merci, oui c'est un foil

les foils verts sont superbes!!!
tu les trouve ou??
j'aime beaucoup ce que tu fais ^^

oui, j'ai eu les miens sur dollar nail et j'ai du mal a ce qu'ils collent uniformement... merci ^^

Comme d'habitude : magnifique!!!
:love1: la 1ère

bravo c'est magnigfique.
mais comment fais tu pour que tes poses sèchent vite, moi le vernis me rebute à cause des temps de séchage, si tu as une astuce je suis preneuse.
d'avance merci et continues de nous régaler, et entre nous je tuerai pour avoir des ongles naturels longs comme les tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci encore!!!

bravo c'est magnigfique.
mais comment fais tu pour que tes poses sèchent vite, moi le vernis me rebute à cause des temps de séchage, si tu as une astuce je suis preneuse.
d'avance merci et continues de nous régaler, et entre nous je tuerai pour avoir des ongles naturels longs comme les tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben déjà il faut du vernis de qualité (opi, china glaze, dior...) mais bon certains vernis de foire fouille sèchent vite aussi.
ensuite il faut un top coat de qualité et ça c'est important (j'ai celui de LM cosmetic, mais il y a aussi celui de seche vite qui est super) il fait normalement tout sécher en 5min grand max
sinon il existe des liquides accélérateurs de séchage j'en ai un mais j'ai l'impression que c'est inutile.
passer ses ongles sous l'eau froide aussi

c'est vraiment spendide !!! tu fais un super boulot vraiment !!! j'ai les ongles "un peu" longs au naturel, mais c'est clair que je tuerai moi aussi pour les avoir aussi longs que toi !!! chez moi ça casse vite ... snifff ... :(

Superbe comme d'habitude :arwenalia:

Je connaissais ton site avant de venir ici et c'est un peu grâce à toi que j'ai découvert le forum!

J'ai les ongles aussi longs mais je n'ai vraiment pas ton talent pour les mettre en beauté :sad:

Continue de nous éblouir!

Moi personnellement je ne fais rien de spécial, je fais de petits soins une fois par semaine pour en prendre soin mais ils ont "toujours" été longs et poussent vite :clover:

merci pour les renseignements.
j'ai la masseuse avec qui je travaille qui est revenue de Hawaii samedi et comme il y a un magasin de fournitures d'onglerie, je lui avais fait une liste et dedans j'avais commandé la marque sèche vite, après avoir lu justement sur le forum, donc tu me confortes dans mon achat.
j'ai le spitz dry de chez orly mais je ne trouve pas que cela accélère le séchage et donc j'en suis assez déçue.
Quand à avoir les ongles longs je pense que c'est dans son patrimoine génétique que l'on récupère, chez moi dans ma famille on a tous des ongles mous, qui se dédoublent, qui se strient, qui se cassent, bref la totale et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait me tourner vers ce métier.
comme quoi y'a rien de négatif dans la vie, euh enfin certains soirs !!!!
bisous à tout le forum et encore bravo pour tes magnifiques décos miss
nana

petite question !!! comment faites vous les filles pour dessiner aussi bien de la main droite que la main gauche ?? sur vous meme je parle ?
moi je suis droite, donc la main gauche, je la vernis nikel mais quand il s'agit de prendre le pinceau de la main gauche pour peindre la droite... aie aie aie !!! ;)
comment faites vous ? c'est peut etre une question d'habitude !!!

super les nouveaux articles que tu a mis sur ton blog!!
T'es nail art magnifique!! comme d'hab!
bisous

Retour