Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trés joli!j'aime bien la mauve.

j'adore cette effet un peu marbré !!!
salut grandisa!!merci : pour le marbré tu fais ta french et ensuite tu fais des traitts avec une autre couleur, et avec ton spot tu l'etires!!!
comment tu fais ?
merci!!tres joli marbré !
bravo !
salut nin qule temps de fou a 9h30 on ete sous la neige trop beau et maintenant le soleil!!!revise tes //et attention trop epais la derniere foto
les deux autres gros defauts les ongles partent de travers , bombé mal placé maque de matiere a la base on dirait a la rigueur la pose avant remplissage.....donc a potasser .......
T as vu la neige!!mdr trop bon !!!!
coucou miss, encore changé ta photo!! super!!merci bisouCoucou didine
la 1ère joli marbré!!!!
La 2ème Ninie t'as tout dit, un peu épaisse
Gros bisous
Elke
mercipareil que Nini![]()
merci, je prend bien note!!bisoucomme les filles !
on pourrait croire que c'est la repousse, dommage
ainsi que les formes et les //
pour ta rongeuse, il aurait fallu affiner davantage car c'est très épais.
bonne continuation
salut nath, pour le marbré, j'ai pris ton blanc!!super!merci!! et j'ai fait des traits de couleur violet, et ensuite j'etire !!voilou!!!ma belle!! et j'ai eu la niege ce matin!!loltres jolie ma belle le marbrer j'adore!!!!! tu me diras comment tu fait
bisous nath
coucou aurélie!! merci!! s'est le violet de chez cindou!!!bisousalut didine
j aime beaucoup la deco mauve tres sympa cette effet
bon tes defaut on ete cité a toi de jouer maintenant lol
gros bisou ma belle
top les 2 premières photos classe et très joli
un ptit peu épais la dernière photo
mais bon je me tais je débutejuste un avis visuel:wub:
moi aussi j'ai eu la neige ce midi : pile au moment où ma porte d'entrée s'est claquée avec les clefs dedans !!uin:
uin:
uin:
uin: 1 carreau pété et hop de retour au chaud pour une ptite pose test
bizzare la neige a cessé à la fin de ma pose ?! un signe lol
a+
Non regarde bien sur ta deuxieme foto c pas l appareil le fautif vilaine!mdrr.....a l oeil nu tu vois put etre pas mais les foto malheureusement rends bien les defauts...tu a plusieurs ongle de deviés, et sur la premiere regarde le majeur a la base on dirait que c une repousse et sur le lit de l ongle on voit un manque et on voit marqus du remplissage a cause du manque de matiere, t inquiete ca va venir faut t entrainer et faire attention a nos remarques pour evoluer
La neige oui super mais la c la gadoue!mdrrrrr

zut je pensais que sa venais de l'appareil....mais s'est toi la pro!!
C pour ca que je prends toute mes poses en photo et les visionne ensuite car a l oeil nu on voit pas mais l objectif ne trahi pas .....c est gentil mais je suis pas si pro que ca j ai encore bien de choses a pprendre la prothesie evolue si vitecoucou !! oui je voix bien mais defaut!!
mais franchement je ne les ai pas vu hier!!! et sa s'est pas bien!!!
mais t'inquiéte je prend bien note des conseilles!!
bisou!!zut je pensais que sa venais de l'appareil....mais s'est toi la pro!!
bisou et lmerci![]()