je commence ma formation demain!!!!! je suis comme une dinge

dadou38

Membre récent
cc les fofo, demain je comment ma formation de prothesiste ongulaire a Lyon chez J'S Beaute!!!!!!
c est partie pour 1mois de formation trop cool je suis impatient et hatte de m enrichir:tongue4: des methode de travail, l hygiene, comment fideliser sa clientele etc............... je vous ferais parts de la suite au prochain numero!!!!!!! :arnaud_w:

Re : je commence ma formation demain!!!!! je suis comme une dinge

je pense qu'on passe toutes par ce moment d'euphorie!
en tout cas bonne formation à toi et pioches le max d'infos!

slt dadou 38 peu tu me dire si tu as été contente de j's beauté????? je te remercie

Euuuuuh je pense que c'est pas la bonne rubrique pour le post...

slt dadou 38 peu tu me dire si tu as été contente de j's beauté????? je te remercie

Honnêtement non pas du tout je regrette de l'avoir fait la bas!!!

Elle a cet tête et je trouve pas sa normale. Nous étions 4 fille et elle avais un préférence avec 1. Est quand elle avais du monde elle fessait passe sa préférer avant nous!!!

Donc franchement je appris les base serte mes j ai dut faire une autre formation. Pour les produit quel utilise son formidable de CND Créative.

J’espère avoir répondu a ta question.

Honnêtement non pas du tout je regrette de l'avoir fait la bas!!!

Elle a cet tête et je trouve pas sa normale. Nous étions 4 fille et elle avais un préférence avec 1. Est quand elle avais du monde elle fessait passe sa préférer avant nous!!!

Donc franchement je appris les base serte mes j ai dut faire une autre formation. Pour les produit quel utilise son formidable de CND Créative.

J’espère avoir répondu a ta question.

oui merci ...

Retour