Quel procédé pour vos remplissages RESINE ?

Comment Procedez-vous pour un Remplissage Resine

• Je lime la surface

Votes: 27 71.1%
  • Je lime le bord libre (french) et ca tient du feu de dieu

Votes: 7 18.4%
  • je lime le bord libre (french) et il m'arrive que la french se détache

Votes: 2 5.3%
  • autre maniere, preciser

Votes: 2 5.3%

• Total de votants
    38
Re : Quel procédé pour vos remplissages RESINE ?

Pour ma part j'enlève la French, je lime mon rallongement à la longeur voulu, et je reconstruit ma french sur chablon..

Je n'ai jusqu'a présent eu aucun soucis de casse..

Quand à ce qui est de la "vielle" résine qui n'adhère pas à la "nouvelle", dans la mesure ou je lime également l'épaisseur de mon ralongement, je doit forcement rajouter de la couvrante pour replacer ma zone de stress..
Donc je met également de la resine sur le bout du ralongement pour reformer ma corniche..
C'est peut être pour ca que ca tiens.. ! :happydance:

Laura, il mini remplissage ou remplissage flash se fait au bout d'une dizaine de jours environ, il ne faut bien evidement pas que la french soit trop haute ou que t'a zone de stress ai trop avancé...

Voilou.. :movingtongue:

Merci pour ta réponse.

Tu ne perd pas du temps a refaire ta french sur chablon ? Comme si c etait une pose complete en fait

Pour ma part j'enlève la French, je lime mon rallongement à la longeur voulu, et je reconstruit ma french sur chablon..

Quand à ce qui est de la "vielle" résine qui n'adhère pas à la "nouvelle", dans la mesure ou je lime également l'épaisseur de mon ralongement, je doit forcement rajouter de la couvrante pour replacer ma zone de stress..
Donc je met également de la resine sur le bout du ralongement pour reformer ma corniche..

Laura, il mini remplissage ou remplissage flash se fait au bout d'une dizaine de jours environ, il ne faut bien evidement pas que la french soit trop haute ou que t'a zone de stress ai trop avancé...

merci tout est tres clair, et en effet je pense qu'ainsi c'est mieu pour la tenue !!!!!

Laura, moi pour les mini remplissage je le fais une fois sur deux, c'est a dire au bout de 3 semaines, la french t'es pas décallé par rapport a la base car je fais des sourire tres prononcé qui montent plus haut expres.

Merci pour ta réponse.

Tu ne perd pas du temps a refaire ta french sur chablon ? Comme si c etait une pose complete en fait

Y'a pas de quoi.. :)

Bah écoute, non j'ai pas l'impression.. quoi que je n'ai jamais essayer de la façon dont parle Namiss donc en réalité je sais pas..

Mais pour passer d'une french couleur à une french blanche par exemple, je vois pas coment faire autrement, si ce n'est en déposant..

Et puis au moins ça fait net je trouve, parce qu'en laissant une fine couche de la pose précedente, ou même en creusant la french on doit voir le ralongement rose dessous à force.. Non..?

Bah écoute, non j'ai pas l'impression.. quoi que je n'ai jamais essayer de la façon dont parle Namiss donc en réalité je sais pas..

Mais pour passer d'une french couleur à une french blanche par exemple, je vois pas coment faire autrement, si ce n'est en déposant..

Et puis au moins ça fait net je trouve, parce qu'en laissant une fine couche de la pose précedente, ou même en creusant la french on doit voir le ralongement rose dessous à force.. Non..?

oui tres juste ! :+1:

Pareil

Mais pour passer d'une french couleur à une french blanche par exemple, je vois pas coment faire autrement, si ce n'est en déposant.. ben si vert par dessus et blanc/rose dessous , :ayalou:je rigoleeeee

je fais pareil , c'est plus de boulot , mais c'est plus propre

après selon la repousse on peut plus ou moins adapter les différentes techniques de remplissage

bisous julie

merci tout est tres clair, et en effet je pense qu'ainsi c'est mieu pour la tenue !!!!!

Laura, moi pour les mini remplissage je le fais une fois sur deux, c'est a dire au bout de 3 semaines, la french t'es pas décallé par rapport a la base car je fais des sourire tres prononcé qui montent plus haut expres.

oui tres juste ! :+1:

Y'a pas de quoi.. !! :)

Mais c'est vrai qu'avec la façon dont je procede, la cliente ne peut jamais vraiment arrivé à un gainage du coup..
Puisque je limes ses ongles à la longuer de la plaque à chaque fois..

Bon aprés, je sais pas si elles y accordent vraiment de l'importance..

Bon excusé moi les filles de ne rien comprendre aujourd'hui :8-confused: ( enfin

aujourd'hui c 'est pour me donner une excuse , j'aurais quand meme pas

compris un autre jour de la semaine :d )

ques que tu entend par voir le rallongement rose en dessous? Parce que il

n y pas de rallongement puisque la french est contre la zone rosée de

l'ongle nature.

Envoyé à l'origine par MaïSsaLiA

Mais pour passer d'une french couleur à une french blanche par exemple, je vois pas coment faire autrement, si ce n'est en déposant.. ben si vert par dessus et blanc/rose dessous , :ayalou:je rigoleeeee

je fais pareil , c'est plus de boulot , mais c'est plus propre

après selon la repousse on peut plus ou moins adapter les différentes techniques de remplissage

bisous julie

:frag_facile:
Tu me diras.. ca peut faire un style hein.. !! :ayalou:

Bisous ma sissi.. :kiss1:

Bon excusé moi les filles de ne rien comprendre aujourd'hui :8-confused: ( enfin

aujourd'hui c 'est pour me donner une excuse , j'aurais quand meme pas

compris un autre jour de la semaine :d )

ques que tu entend par voir le rallongement rose en dessous? Parce que il

n y pas de rallongement puisque la french est contre la zone rosée de

l'ongle nature.

Regarde.. enfin.. lis.. :frag_facile:

Lorsque tu fait une pose chablon.. tu fait ton ralongement de plaque (ou la pose de ta couvrante), puis tu vien y coller ta french..

Lorsque ça repousse, ton ralongement avance, donc apparait et depasse de la "pulpe" de ton doigt.. (t'a vu sissi comme je retiens bien.. :movingtongue:)

Donc à force, le dessous de ton Ongle devient completement rose..

C'est un peu plus clair..?

Tout à fait j'ai compris !!! Enfin !! :clap:

Mais en fete moi je n'ai jamais fait de rallongement de plaque,voila pourquoi

c'etait pas tres clair ! :2-big-smile:

Il y a quand meme pleins de facon de faire un remplissage .. Si jamais

certaine veulent bien montrer comment elle font en vidéo ou photo sur un

doigt je suis preneuse ,merci !!

bisoussss

Tout à fait j'ai compris !!! Enfin !! :clap:

Mais en fete moi je n'ai jamais fait de rallongement de plaque,voila pourquoi

c'etait pas tres clair ! :2-big-smile:

Il y a quand meme pleins de facon de faire un remplissage .. Si jamais

certaine veulent bien montrer comment elle font en vidéo ou photo sur un

doigt je suis preneuse ,merci !!

bisoussss

Ok.. !! Moi la couvrante, rallongement ou pas, fait partie integrale de ma pose..

Si j'y pense, je te ferais quelques photos quand je ferais mon remplissage..

Merci Maissalia de ta patience ;)

Ho mais y'a pas de quoi.. c'est avec plaisir.. :)

Ok.. !! Moi la couvrante, rallongement ou pas, fait partie integrale de ma pose..

Si j'y pense, je te ferais quelques photos quand je ferais mon remplissage..

Ho mais y'a pas de quoi.. c'est avec plaisir.. :)

Oh oui j'aimerais beaucoup que tu me montre ton rempli ; comme ca je comprendrais mieu et je verrais comment tu fais pour la couvrante.
J4espere que tu y pensera ;)
:kiss1:

moi je fais pareil que toi ma cherie!!

...

laura et moi sortont de la même formation et c'est vrai que la formatrice ne fait pas (ou ne connait pas) le rallongement de plaque avec la cover (tout comme ma toute première formatrice ) pour cela que laura n'avait pas tout compris au début
mais avec rallongement ou pas, c'est vrai que la techniquedu sillon est pas mal mais il faut être super rigoureuse sinon ça casse
je vous explique comment on procède :
après avoir limé légèrement la surface et enlevé l'ancien bombé mal placé, avec l'embout de la ponçeuse (perso je ne prend plus l'embout emery car le sillon n'est pas assez net avec) on vient "creuser" un sillon en dessinant le futur sourire de la future french, on affine l'ancienne french au maximum mais pas trop non plus(c'est là où il y a un risque de casse surtout si la cliente s'amuse à tapoter ses doigts !), cela doit ressembler à une "marche" bien régulière quand on regarde de profil
cela peut paraitre fastidieux mais si votre sillon est bien creusé, vous n'avez plus qu'à faire "couler" votre résine french (un peu liquide de préférence) et votre sourire est parfaitement net
on tapote un peu pour que la french prenne bien le sillon
puis reste plus qu'à reposer une petite boule de cover sur la repousse et une dernière boule de tranparent sur l'ensemble pour votre bombé (ça c'est ma technique à moi car la formatrice n'utilise pas de cover)
certe on perd du temps pour le sillon (mais tout est question d'habitude) mais on gagne du temps car on ne refait pas tout (le portefeuilles dit aussi merci lol)
je n'emploi pas tout le temps cette technique mais uniquement pour celles qui ont 0 casses et 0 décollements
c'est la même technique que dans les vidéos OPI et ceux de Tammy Taylor

laura et moi sortont de la même formation et c'est vrai que la formatrice ne fait pas (ou ne connait pas) le rallongement de plaque avec la cover (tout comme ma toute première formatrice ) pour cela que laura n'avait pas tout compris au début
mais avec rallongement ou pas, c'est vrai que la techniquedu sillon est pas mal mais il faut être super rigoureuse sinon ça casse
je vous explique comment on procède :
après avoir limé légèrement la surface et enlevé l'ancien bombé mal placé, avec l'embout de la ponçeuse (perso je ne prend plus l'embout emery car le sillon n'est pas assez net avec) on vient "creuser" un sillon en dessinant le futur sourire de la future french, on affine l'ancienne french au maximum mais pas trop non plus(c'est là où il y a un risque de casse surtout si la cliente s'amuse à tapoter ses doigts !), cela doit ressembler à une "marche" bien régulière quand on regarde de profil
cela peut paraitre fastidieux mais si votre sillon est bien creusé, vous n'avez plus qu'à faire "couler" votre résine french (un peu liquide de préférence) et votre sourire est parfaitement net
on tapote un peu pour que la french prenne bien le sillon
puis reste plus qu'à reposer une petite boule de cover sur la repousse et une dernière boule de tranparent sur l'ensemble pour votre bombé (ça c'est ma technique à moi car la formatrice n'utilise pas de cover)
certe on perd du temps pour le sillon (mais tout est question d'habitude) mais on gagne du temps car on ne refait pas tout (le portefeuilles dit aussi merci lol)
je n'emploi pas tout le temps cette technique mais uniquement pour celles qui ont 0 casses et 0 décollements
c'est la même technique que dans les vidéos OPI et ceux de Tammy Taylor __________________

Idem ! :+1:

Merci Les Filles !! :youpi:

il me manque la ponceuse et je testerai, je vous dirais mes périples lol

Retour