INNOV Esthétique qui connait ??????????

dragoline

Membre Actif
Salut les filles je viens de recevoir le catalogue de chez Innov esthétique et j'ai regarder leur site, et leurs produits m'ont sympa car ils ont du choix et les prix sont correct... mais avant de commander je voulais savoir si l'une d'entre connait et pourrais me dire ce qu'elle en pense ..... :help::help::help:

Merci d'avance les filles et si vous avez d'autre suggestions de marques avec lesquelles vous travailler n'hésitez pas à me dire .... car il y en tellement qu'on s'y perd vite !!! lol

Re : INNOV Esthétique qui connait ??????????

Coucou !

Moi je connais. C'est mon fournisseur pour les consommables.
Et aucun soucis :)

Biz

Et les produit de soins tu as tester ???

Je travaille avec une marque de soins pour tous les soins corps et visages.
J'ai des soins prédéfini et des protocole.

Donc pour répondre à ta question .. Non je n'ai jamais testé les produits de soins :(

Ok mais merci quand même de ta réponse je sais au moins pour les consomables ... lol

Up up up !!! Alors personne qui leur produits de soin ????????? :help::help::help:

Ben je désespère de trouver quelqu'un qui me renseigne ............ personne ne travaille avec eux ??????????

Coucou,

Dans l'institut ou je suis en stage on utilise des consommables tel que les rectangles de cellulose par exemple, en dehors de cela on utilise leur cire et solvant et y a aucun soucis non plus. Pour les produits de soin je ne sais pas, j'avoue que j'ai découvert le catalogue entre midi durant ma pose et ce n'est pas trop ce qui m'interessai.

Ils font peut-être des kits découvertes ou demande à ce qu'un commercial passe te voir pour te présenter les produits qui peuvent te séduire :sing:

Coucou,

Dans l'institut ou je suis en stage on utilise des consommables tel que les rectangles de cellulose par exemple, en dehors de cela on utilise leur cire et solvant et y a aucun soucis non plus. Pour les produits de soin je ne sais pas, j'avoue que j'ai découvert le catalogue entre midi durant ma pose et ce n'est pas trop ce qui m'interessai.

Ils font peut-être des kits découvertes ou demande à ce qu'un commercial passe te voir pour te présenter les produits qui peuvent te séduire :sing:

Merci de ta réponse je n'y croyais plus !!! lol :2-big-smile:

Je vais surement essayer leurs cires car je trouve qu'ils ont pas mal de choix et leurs produits ont l'air bien aussi ils ont des gammes argan, bio ...

Merci de ta réponse je n'y croyais plus !!! lol :2-big-smile:

Je vais surement essayer leurs cires car je trouve qu'ils ont pas mal de choix et leurs produits ont l'air bien aussi ils ont des gammes argan, bio ...

Lol, de rien :wavetowel2:

Tien moi au courrant de ce que tu leur commandes et tes impressions :group:

Bonjour,
Pour leurs cires ils sont trés bien, le consommable aussi sans probleme, et pour les produits moi j avais juste essayé le masque envellopant au chocolat pour le corps ..et trés bien pas de soucis ..aprés pour les soin visage ou corps ..c est assez basique je pense , moi j avais ma marque ...sinon teinture tent etc .. trés bien
Au plaisir et bon courage

Merci beaucoup de ta réponse, apparement beaucoup de filles se fournissent chez eux en consommables ... je vais tester et surement les cires aussi !!!

Si moi je connais je travaille avec leurs produits ils sont très biens rapport qualité prix pour les soins je prends les lotions et demaquillants en format 1L et les gommages et masques arsene valène très bien aussi mon seul regret est que la gamme est pas assez développée donc je suis obligée de commander d'autres produits chez peggy sage .J'achète aussi leur cire charles ney blonde pelable au calendula pour les aisselles et maillot ainsi que les consommables seul bémol bien faire attention à ce que tu commandes soit bien en stock il y a souvent des ruptures de stocks et des fois des erreurs dans les colis mais je fus remboursée sans probléme .Il faut bien vérifier ton colis sinon pas de souci du reste arsene valene est une marque que j'eue utilisé dans les deux écoles d'esthétique ou j'ai fait mes formations alors si les professeurs les commande c'est que ce sont de bons produits voili voilou . Dans les memes prix tu as aussi LE CLUB DES PROFESSIONNELS avec de bons rapports qualité prix ainsi que CYRA LIDO j'espère que cela t'aidera dans ton choix .

Merci beaucoup c'est gentil d'avoir pris quelques minutes pour me répondre ... je prend en compte tes conseils ...

Bonne soirée a+

coucou
je connais innov c mon fournisseur depuis 5 ans en produits corps cires et manucure ils sont vraiment tres competents et leurs produits sont de tres bonnes qualites

si moi salut
ce sont de tres bons produits peu couteux
j utilise pour les soins du visages la gamme morjana qui plait enormement
sinon en soin du corps enveloppement the vert, huile de modelage cacao. le mieux est de tester par toi meme pais tu ne seras pas decus

moi je vis en guadeloupe et j'ai jamais reçu ma commande je l'ai fais depuis le 11/03/11, ça me rassure de voir que c'est pas un site bidon si vous etes livrées

Retour