les produits nail euro discount

Re : les produits nail euro discount

En fait, j'hésite pour les gels donc j'ai mis les liens pour savoir si se sont de bons gels(paillettée,construction,base,finition,couleurs)! Donc j'aimerai acheter des gels soit chez eurodiscout et ou chez Rydnails ou les 2 tout dépends de la qualité/prix.
Pour l'instant, j'ai juste des produit de onglerie.be. Valà ^^
Je demande des avis sur ces gels (pas envie d'acheter n'importe quoi)...

reste chez ongleris be, ils sont très très bien !!!

JAURAIS PREFERé faire la manip sur la caisse depargne de mon ordi pour gagner du temps mais apparement un peu complexe,faut remplir un formulaire de demande etc et jai peur de faire une connerie,dailleurs jme demande si cest payant ou pas de faire un virement comme ca a letranger???bon du coup jpense me deplacer a ma banque lundi

reste chez ongleris be, ils sont très très bien !!!
je confirme!
les NED chauffe pas mal.. et ne brille pas pdt 4/5 semaines je trouve il ternissent + vite

je compare les mono NED/Onglerie.be hein pas toute la gamme...

onglerie be niveau qualité prix y a pas mieu..
moi pour la construction je prend christrio

JAURAIS PREFERé faire la manip sur la caisse depargne de mon ordi pour gagner du temps mais apparement un peu complexe,faut remplir un formulaire de demande etc et jai peur de faire une connerie,dailleurs jme demande si cest payant ou pas de faire un virement comme ca a letranger???bon du coup jpense me deplacer a ma banque lundi

Moi je peux le faire de mon ordi via 'Dexia direct net' je gère mon compte via internet mais je ne sais pas si en france vous avez le même systeme....
Non moi je ne paye rien mais bon comme je l'ai dit je suis de Belgique donc je ne sais pas comment ca se passe chez vous...

Oui le meiux pour pas faire de betise c 'est d'aller a ta banque...

Biz

ok merci de mavoir aidé sssabri
sinon tu utlise ces gels depuis longtemps?
En est tu satisfaite?Moi jai commandé pour essayer le gel white et le soft,le gel construction rose laiteux,et le rosé,le make up gel,le primer vylet,le gel de base,des stikers,gels colorés pure colour et edition ...

ok merci de mavoir aidé sssabri
sinon tu utlise ces gels depuis longtemps?
En est tu satisfaite?Moi jai commandé pour essayer le gel white et le soft,le gel construction rose laiteux,et le rosé,le make up gel,le primer vylet,le gel de base,des stikers,gels colorés pure colour et edition ...

derien :1-smile:, Moi j'ai commander leur kit résines :42-baby:
Et pleins de décos, je vais certainement bientot essayer leurs resines de couleurs je n'en voit que du bien sur le fofo

Moi aussi tte novice et sans formation (pour le moment) mais c'est avec l'entrainement qu'on y arrivera :clap3::flocool:

coucou, moi j'suis contente mon mari viens de me commander la lampe de chez nail discount!!!

j'suis trop contente et trop excité !!!

je crois que je vais le prendre .... je risque pas grand chose

hello,

Avec la ponceuse tu m'avais conseillée de prendre un aspi. C'est celui-là que j'ai pris.
Il aspire très bien par contre, les particules de poussières étant fines il y en a qui passe à travers le filtre et dc à la fin de la pose tu as un film de poussière sous l'aspi.
Certaines ont doublé le filtre avec un second (ils livrent trois filtres en tout), je n'ai pas essayé car la poussière qu'il y a est moindre...

Pour le gel, je dirais que "thick viscous" c'est plus épais que "medium"
Et le pink milky, c'est quelle viscosité, la même que le monophase ?

le primer faut prendre quoi les filles,et jjedy tu as pris quoi dans ta commande
j'ai pris ongle design gel french,make up gel,gel uv coloréspastel et néon,gel coloré summer et edition,gel coloré métallic et scintillant,gel coloré pure color,gel coloré perly,gel monophase,colle, tip blender,spot-swirl,lime banane,lampe voila :wacko:

je pense que c une bonne idee je pense que je le prendrai dan un futur proche tu me dira si il est bien

oui je te dirai, mais bon si je commande c pas avant fin de la semaine, la jai pas le temps, et vu que c pas le seul truc que je vais commander va falooir que je fasse un tit inventaire ...lol

hello,

Avec la ponceuse tu m'avais conseillée de prendre un aspi. C'est celui-là que j'ai pris.
Il aspire très bien par contre, les particules de poussières étant fines il y en a qui passe à travers le filtre et dc à la fin de la pose tu as un film de poussière sous l'aspi.
Certaines ont doublé le filtre avec un second (ils livrent trois filtres en tout), je n'ai pas essayé car la poussière qu'il y a est moindre...

Pour le gel, je dirais que "thick viscous" c'est plus épais que "medium"
Et le pink milky, c'est quelle viscosité, la même que le monophase ?

c cool si l'aspi est bien !! pour le dépot de poussière c pas grave, vu que je pose que sur moi principalement, ca me gène pas ... c pas pour une utilisiation intensive.

le pink milchy est un peu plus liquide que le mono. mais se laisse très bien travailler pour le bombé.

qui d'autre pour le thick viscous et médium ?? lequel est le plus épais ??

mag tu as testé ou c'est juste que tu pense que c'est ca ??

Retour