Coller la capsule

millefeux

Membre Populaire
Voila mon problème les filles je dois faire une pose sur ongles tres rongés .
Comme d habitude je fais un rallongement de la plaque au chablon mask jusque la pas de souci. Mais apres j ai essayé de placer , de coller une capsule tramatic sur le gel pour avoir une french nickel mais ca ne colle pas! j ai mme changé de colle professionnails et eurodiscount...QQun peut il me dire pourqupoi ma capsule ne colle t elle pas au gel merci les filles je suis desesperee j ai tt tenté! :euh:

Re : impossible de coller capsule sur le gel!grrr

je pense que tu dois coller un chablons et ta capsule dramatic avant de poser le gel j'ai vu un pas a pas je sais sur le forum qui le montrait

oui mais alors comment tient la capsule french?

Tu comprends ce que je veux dire?
Moi ce que je veux c est que la capsule colle sur mon gel

je ne peux pas poser ma capsule direct puis combler j ai pas de base

c'est beanails qui avais fait une démo
mais perso sur ongle ronger pourquoi posser une capsule si tu a des commancer aux chablon car mettre une capsule dramatique et la couper a 5 mm ca sert a rien car faut faire trés cour sur des ongle ronger et refaire le raccord 10 jours aprés.

juste une tite question, pk tu veut poser ta capsule apres ton gel?
comprend pas la lol

je veux une french nikel hyper reguliere donc j adore les capsules french dramatic ;) voilou

je connais ce post merci lulunails mais moi je veux coller apres car la je ne peux pas poser les coin des dramatic sur l ongle comme le fait beanails tu comprends? Les ongles sont trop rongés ;((((((((

tu passe un coup de bloc polissoir sur ton gel masque avant de poser ta capsule?

je veux une french nikel hyper reguliere donc j adore les capsules french dramatic ;) voilou

ba oui mais du dramatique sur du rongé c est pas conseiller du tout lol
pourquoi ne dessine tu pas ta french toi meme? comme sa tu poura la placer au bon endroit car avec les dramatique il faut un bon bord libre.
enfin c est toi qui voit hein ;)

bn tu devrais t entrainer a te perfectionner en vrai french cela te facilitera la tache et eviteras de t prendre la tete et aussi des economies de capsules!mdr

oui je le depolis au bloc je suis decouragee car je sais que le resultat pourrait etre tres beau!

ba oui mais du dramatique sur du rongé c est pas conseiller du tout lol
pourquoi ne dessine tu pas ta french toi meme? comme sa tu poura la placer au bon endroit car avec les dramatique il faut un bon bord libre.
enfin c est toi qui voit hein ;)

Tu comprends pas c est pas du dramatic sur du rongé . La plaque est rallongée deja quand je veux poser la capsule dramatic. C est pas simple a expliquer . Je veux une french parfaite j ai envie d y arriver a coller cette p....de capsule sur mon gel! ;) voila les filles mon gros ennuis

bn tu devrais t entrainer a te perfectionner en vrai french cela te facilitera la tache et eviteras de t prendre la tete et aussi des economies de capsules!mdr

Je suis pas si nulle en vraie french je vous assure mais je veux savoir ou le bas blesse je suis determinée

y'a une fille qui montrait une demo de rallongement avc le chablon et avc cette fameuse capsule, je crois qu'elle mettait sonchablon et apres poser la capsules et faisait sa construction jvais essayer de retrouver

y'a une fille qui montrait une demo de rallongement avc le chablon et avc cette fameuse capsule, je crois qu'elle mettait sonchablon et apres poser la capsules et faisait sa construction jvais essayer de retrouver

Ca serait super gentil ça de me retrouver ça ;) merci ma belle...

voila j'ai trovué apres avoir bien galérér (enfin pas trop en fait lool)
jespere ca taidera
Lien externe : {forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/31095-pas-pas-rallongement-de-la-plaque-systeme-bea-lol.html}

C est gentil mais c est pas ça que je veux dire regarde sur la page precedente qqun m a deja envoyé ce pas a pas de beac est pas possible cette methode ongles trop rongé. Moi c est dabord rallongemment au gel puis coller capsules sur le gel pas l inverse mais merci t es gentille d avoir cherché ;))

Retour