Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci , oui se sont des micro billes !Très jolies les fleurs....j'adore les micros billes (si je me trompe pas...je suis que débutante)
Quand l'inspiration vient, c'est que du bonheur.....
BRAVO
Merci c'est mes couleurs résine boogies nigth de Ezflow , que je viens de recevoir!trés joli déco!j'aime beaucoup la couleur.
y a pas de souci , et effectivement y a un peu de relief , car se sont des liners trés épais (made in china )et çà donne cet effet! Et cette pose et entiérement en résine.ah pardon, j'avais vu comme un relief du branchage, et j'avais vu faire ça en 3d aussi, donc j'ai assimiléet moi quand j'avais un truc dans le meme esprit, ça faisait pas de relief. en fait j'avais fait le dessin peinture sous le gel et ensuite la 3d dessus la finition (c'est une pose 3d grise et bleue avec dessins blancs qui doit etre sur mon blog normalement
)
Merci , oui des GROS SOUCI de limage en effet , pose réalisée avec ma mauvaise main , commencé à 22h00 et terminé à 02h30 , j'étais hyper crevée et j'avais hâte de finir ! Mais çà m'excuse pas quand même !!!C'est pas mal ^^ Des tout petits soucis de limage sur certains côtés (des p'tites bosses), la 3D à bosser, mais là je peux pas t'aider, trop bidon en 3D, sinon je trouve cette pose très sympa et réussie dans l'ensemble ^^
Merci quand même , j'ai acheté des pinceau liners mais j'ai beaucoup de mal a faire des traits trés fin , comment vous faites vous? y aurait-il un pas à pas ?la pose en elle même est très bien, les décos bah je trouve le branchage trop épais...
Merci quand même , j'ai acheté des pinceau liners mais j'ai beaucoup de mal a faire des traits trés fin , comment vous faites vous? y aurait-il un pas à pas ?
Bon pas grave , si quelqu'un d'autre a des conseils!!sorry, je ne parviens toujours pas à les faire très fins, sinon ils tremblottent!
Merci!!!magnifique!!!
oui merci dans l'idée c'était le Japon et ses pêchiers!!J'aime! Ca me fait penser au sakura^^
Merci , comme je l'ai dit plus haut c'est de la peinture et c'est épais , c'est pour çà qu'il y a ce rendu !c'est joli tes fleurs mais t'aurais du faire les tiges en peinture pas en 3d![]()
Merci!!!:yeah2:très jolie , beau rendu , bravo