que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

Salut les filles!!
Je suis toutes nouvelles sur ce forum et j'ai récemment passé commande auprès de Krikri!!! J'avais découvert l'instyler à la TV dans une émission de téléachat à un prix incroyablement élevé et depuis j'en cherchais un à un prix plus abordable. Merci encore krikri!! c'est donc comme ça que j'ai attéri ici sur ce forum après des semaines de recherche.
Et voilà la commande est passé et j'ai désormais hate que Krikri lance commande et hate de le recevoir et de l'essayer!!!
Je vous ferais sans hésiter un retour. Voilà!! À plus.:h a w k:

merci beaucoup Sonia et bienvenue!!

salut tout le monde!!! je suis nouvelle et je suis aussi interéssé par le roll'lisseur . Je voulais savoir :le délai de livraison est de combien ? comment se passe le paiement ?

salut tout le monde!!! je suis nouvelle et je suis aussi interéssé par le roll'lisseur . Je voulais savoir :le délai de livraison est de combien ? comment se passe le paiement ?

hello, le delais de livraison est de 20 jours, + 3 jours pour te l'envoyer, le payement c'est 48€ tt frais compris, via paypal si tu as?
tien moi au courant la commande je la passe demain!!

oui j'ai paypal seulement il faut que j'attend l'activation du compte (je viens juste de l'ouvrir)
j'attend qu'il me preleve les 1,50€ sur mon compte pour ensuite valider mon compte bancaire, donc demain ou mardi c'est bon il sera actif

bonjour, perso j'ai acheté ce produit et je dis " bof " ! la brosse est molle et ne prend pas terriblement bien les cheveux...je n'ai pas trouvé extra par rapport à la vidéo sur le site d'achat !..je suis revenue à mon lisseur chéri !

Si une personne est intéressée je vends le miens du coup vu que su mes cheveux épais ça ne marche pas...

bye les filles !

peut etre parce que tu prend de trop grosse meche??? non
enfin je dis sa mais moi j'ai jamais tester

peut etre parce que tu prend de trop grosse meche??? non
enfin je dis sa mais moi j'ai jamais tester

c'est vrai en fait...tu as peut être raison :doh: parce qu'en générale, j'avoue être un peu pressée mais bon...je préfère quand même mon chéri chéri de lisseur ( mdr...le lisseur est mon amiiii ! )

bisouuuuus

:teehee:

oui j'ai paypal seulement il faut que j'attend l'activation du compte (je viens juste de l'ouvrir)
j'attend qu'il me preleve les 1,50€ sur mon compte pour ensuite valider mon compte bancaire, donc demain ou mardi c'est bon il sera actif

oui pas de problème je te note sur ma liste?

Salut les filles je suis trop deçu de ne pas avoir vu ce forum plus tôt je viens de commander le roll lisseur chez m6 boutique et maintenant je vois que j'aurai pu l'avoir a 48e au lieu de 127. Sniff enfin g des amies qui le veulent krikri0001 tu m'informes de ta prochaines date de commande. Merci

Salut les filles je suis trop deçu de ne pas avoir vu ce forum plus tôt je viens de commander le roll lisseur chez m6 boutique et maintenant je vois que j'aurai pu l'avoir a 48e au lieu de 127. Sniff enfin g des amies qui le veulent krikri0001 tu m'informes de ta prochaines date de commande. Merci

salut saab!!, la commande se fait ce soir j'attends de tes nouvelles avec impatience!!!!

bonjour a toutes
ben moi je ne pourrais pas passer ma commande, le compte a un soucis et par par mandat la poste a dit non c est par western union et les frais sont plus élevés. de plus on doit donner des ahres pour réserver notre salle pour notre mriage donc mon rol'lisseur est bigrement reporté.
je vous souhaite de réaliser de belles coiffures comme a la télé.
çà va je prends les choses du bon coté et puis c est pas vital.
je tiens quand meme a remercier Krikri qui peut nous faire profiter de ce prix attractif .Je ne peux pas passer ma commande
cordialement, fabienne

bonjour a toutes
ben moi je ne pourrais pas passer ma commande, le compte a un soucis et par par mandat la poste a dit non c est par western union et les frais sont plus élevés. de plus on doit donner des ahres pour réserver notre salle pour notre mriage donc mon rol'lisseur est bigrement reporté.
je vous souhaite de réaliser de belles coiffures comme a la télé.
çà va je prends les choses du bon coté et puis c est pas vital.
je tiens quand meme a remercier Krikri qui peut nous faire profiter de ce prix attractif .Je ne peux pas passer ma commande
cordialement, fabienne

bonjour Fabienne, je suis désoler, mais il m'en restera peut être on verra, en tt cas je te remercie et te souhaite une très bonne journée

salut kriri,j'esperes que tu vas bien si j'ai bien compris tu nous envois le lisseurs aujourd'hui.donc d'ici mercredi je l'aurais.je suis hyper préssée de l'essayer!Bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour