Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

:44-lovely-eyes:

Ne me fait pas de compliments je tombe très facilement amoureuse...

tu peux me donner le numéro de la boîte de ta colo, ainsi que la marque STP?

a+

tu veux rire lisamac!!!je te trouves beaucoup + jolie qu'elle et je suis sincère !!!!

camilla c'est toi sur la photo? Si oui je ne te reconnais pas!!!en mariée?

camilla c'est toi sur la photo? Si oui je ne te reconnais pas!!!en mariée?

Purée mais tu ne me reconnais jamais quoi... Il a que mon derrière que compte pour toi, et de ce dire que je me suis investi dans notre relations toute ses nuits :wavetowel2:

Ben oui c'est moi encore en mariée en 2006

c'est peut être que je gonfle au fur et à mesure des photos?

lisamac c'est excellence crème numéro 6 blond foncé ,(c'est pas celle en 10 mn je me suis trompée, j'en ai tellement acheté en 1 mois mdr )

ton visage change mais tu restes toujours belle pour moi et la deuxieme photo de tantot date de quand?

Purée mais tu ne me reconnais jamais quoi... Il a que mon derrière que compte pour toi, et de ce dire que je me suis investi dans notre relations toute ses nuits :wavetowel2:

Ben oui c'est moi encore en mariée en 2006

c'est peut être que je gonfle au fur et à mesure des photos?

lisamac c'est excellence crème numéro 6 blond foncé ,(c'est pas celle en 10 mn je me suis trompée, j'en ai tellement acheté en 1 mois mdr )

Merci, semaine prochaine quand je serais en france je regarde ça.

ton visage change mais tu restes toujours belle pour moi et la deuxieme photo de tantot date de quand?

Aguicheuse....

La photo c'étais au Chili en 2008 aussi, juste 2 mois avant devenir totalement blonde

T'es canon Lisamac ! ^^
Sur les photos t'avais déjà fait le lissage brésilien ? Parce qu'ils sont nickel là tes cheveux !

T'es canon Lisamac ! ^^
Sur les photos t'avais déjà fait le lissage brésilien ? Parce qu'ils sont nickel là tes cheveux !

Merci
Humm, a vrai dire avant me lancer GK, j'avais fait une lissage au Brésil, mais ça n'as pas eu d'effet.

Sinon cet effet c'est juste 1h30 de brushing plus 30 min de plaques.

Et bien en tout cas le résultat et là ! Ils sont bien lisses et brillants ! Moi aussi je faisait un brushing interminable avant le lissage brésilien, je devais faire des pauses carrément ! lol

Y en ai marre de ma tronche

tiens voici moi en blonde (pas très fier de cette époque) et en brune...

J'aimerais bien la demi entre les 2, comme sami
En espérant qu'elle révèle le secret

Waouhhh, mais t'es une petite bombe en brune !!!! Non non pas de partouza ce soir !

je confirme, Camilla tu es presque méconnaissable sur tes photos. En blonde aux yeux bleus, en brune, et le jour de ton mariage tu es différente mais toujours aussi mignonne lol.

Ineslina, ce que tu m'as dit m'a rassuré. Donc tu as déjà appliqué du nano sur des racines et c'était pas une cata ! Moi ça me démange, normal ?Mais j'essaie de ne pas trop gratter car j'ai ,à certains endroits de grosses plaques, j'ai peur que ça prenne plus d'ampleur.

Sinon pour le bruh avant de mettre le produit, aucun incident sur le lissage d'après ce que tu me dis Dreena (qui revient enfin tu nous manquait, bb va bien ?), juste une perte de temps. le fait de les démêler après le clarifiant, pareil c'est ça ? pas compris.

Je me connecte et que lis-je ? :35-no:
Svp les filles ! ne faites pas n'importe quoi avec vos produits.
Toutes les marques de lissage brésilien, que ce soit Global Keratin, Nanokeratin System, Hair go Straight, etc ... que ce soit avec ou sans formaldéhyde, insistent bien sur le fait qu'il faut appliquer le produit à 1 cm du cuir chevelu pour ne pas l'irriter.
Il ne faut en aucun cas déroger à cette règle ! Jamais !
Sinon voilà ce qui arrive, vous vous retrouvez avec des plaques qui démangent, et qui font des pellicules. Normal, c'est votre cuir chevelu qui desquame tant il est irrité.

Ineslina, ce que tu m'as dit m'a rassuré. Donc tu as déjà appliqué du nano sur des racines et c'était pas une cata ! Moi ça me démange, normal ?Mais j'essaie de ne pas trop gratter car j'ai ,à certains endroits de grosses plaques, j'ai peur que ça prenne plus d'ampleur.

.

-------- IMPORTANT ---------

QUELLE QUE SOIT LA MARQUE DE VOTRE LISSAGE BRESILIEN, QU'IL CONTIENNE OU NON DU FORMALDEHYDE, IL EST IMPERATIF D'APPLIQUER VOTRE PRODUIT A 1 CM MINIMUM DU CUIR CHEVELU POUR EVITER UNE IRRITATION, UNE DEMANGEAISON, ET UNE DESQUAMATION.

J'espère que c'est bien clair comme ça :-)

Samiflo, t'es une bombe atomique avec ton lissage brésilien ! :flower2:
C'est fou ce que ça te change, en un milliard de fois mieux.

C'est précisément pour éviter de faire des bétises avec mes cheveux que je préfère faire appel a une pro, c plus sur! Tu as entièrement raison Bella ciao de faire ce petit rappelle.

Est ce que quelqu'un a des news de fadoua? Depuis qu'elle a poste pour dire qu'elle était déçue après son shampoing elle a disparu.

Xena, c'est une très sage décision :kiss1:

Mesdemoiselles, mesdames, si vous ne vous sentez pas capable de respecter le mode d'emploi de votre lissage brésilien à la lettre, avec toutes les précautions d'usage, et bien vous devriez imiter Xena, y'a pas de honte à le dire et à le faire :-)

C'est précisément pour éviter de faire des bétises avec mes cheveux que je préfère faire appel a une pro, c plus sur! Tu as entièrement raison Bella ciao de faire ce petit rappelle.

Fadoua, on est toutes pendues à tes lèvres, on attend avec impatience que tu viennes nous raconter ton expérience. De A à Z. La marque utilisée, l'application, etc ... reviens-vite stp.

alors voila ce matin j ai laver mes cheveux g été très decu du résultat je mettrai des photo plus tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour