FORMATION VAR Prothésiste Ongulaire 3 Jours! New Concept !

FORMANAILS

Nouveau Membre
Devenez PROTHESISTE ONGULAIRE en 3 JOURS !!! Pour seulement 495€ TTC !!!!!
Grâce à un stage intensif, apprenez ce métier en plein essor ! formation sérieuse et de qualité ! Nombreux débouchés par la suite et gros gains possibles !
Un apprentissage complet, dans une ambiance détendue, encadré par une formatrice à votre entière disposition !
Des cours en petit comité de 8h à 12h et de 13h30 à 18h sur HYERES.
Dates des prochaines sessions :
22 - 23 et 24 Février 2010
22 - 23 et 24 Mars 2010
19 - 20 et 21 Avril 2010
Formation sérieuse avec à la clé, obtention d’une attestation de stage ainsi qu'un Certificat de Prothésiste Ongulaire.
Possibilité de paiement jusqu’en 10 fois sans frais !!!
Contacter Aurélie au 06-16-28-58-29

Pièces jointes

• logo_couleur.jpg
    logo_couleur.jpg
    2.3 KB · Affichages: 136
Re : FORMATION VAR Prothésiste Ongulaire 3 Jours! New Concept !

Devenez PROTHESISTE ONGULAIRE en 3 JOURS !!! Pour seulement 495€ TTC !!!!!
Grâce à un stage intensif, apprenez ce métier en plein essor ! Formation sérieuse et de qualité ! Nombreux débouchés par la suite et gros gains possibles !

devenir "prothesiste ongulaire" en 3 jours ca me parait super rapide quand meme !! meme en mode supra intensif !!
je dirais plutot apprendre les bases du metier mais bon jdis rien :19-zipped-lips:

Par contre le paiement en 10 fois sans frais ca c'est une bonne idée !!

Bonne chance pour la suite :Dancing_wub:

Encore un post qui va clasher.. :whistle:

Je remet pas en cause ses competences , je ne la connais pas du tout , mais juste que son post fais un peu pub commerciale a plein nez :22-whistling:

si en 3 jours on arrive a faire de moi, pauvre debutante une prothesiste ongulaire je signe de suite ...surtout avec pleins de debouchés et de gros gains a la clé !! :30-niceeyes:

Je debute dans la pratique, mais j'ai passer pas mal de temps a me renseigner sur les formations sur ce forum, et je trouve qu'elle joue peut etre trop sur les mots et ca peut porter a confusions certaines nouvelles a la recherche de formations

Bonne chance quand meme, changez peut etre votre texte et ca passera mieux

Je remet pas en cause ses competences , je ne la connais pas du tout , mais juste que son post fais un peu pub commerciale a plein nez :22-whistling:

si en 3 jours on arrive a faire de moi, pauvre debutante une prothesiste ongulaire je signe de suite ...surtout avec pleins de debouchés et de gros gains a la clé !! :30-niceeyes:

Je debute dans la pratique, mais j'ai passer pas mal de temps a me renseigner sur les formations sur ce forum, et je trouve qu'elle joue peut etre trop sur les mots et ca peut porter a confusions certaines nouvelles a la recherche de formations

Bonne chance quand meme, changez peut etre votre texte et ca passera mieux

Mais tu as totalement raison melysane, ce post est avant totu commerciale et fait pour attirer du monde.

PO en 3jours, même avec un news oncept lol, c'est pas gagné. Y a que la pratique qui fera de toi une VRAI PO.

En ce qui concerne les GROS GAINS mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa, le je suis morte de rire. Ce n'est vraiment pas en disant aux élèves qu'elles sont PO au bout de 3 jours qu'elles vont se faire des fortunes.
Pour arriver à se faire de gros gains, faut déjà avoir une pratique d'enfer ( qui ne s'acquière pas en 3 jours ) et se démarque des autres. Arriver à se faire sa place malgré la concurence ENORME dans ce domaine et que ta clientèle soit fidèle.

ET TOUT CELA PREND DU TEMPS , faut arrêter de faire de fausses promesses tout simplement pour que les filles viennent chez soi plutôt que chez le voisin car niveau formatrice aussi la concurence est rude.

Il y à autant de formatrice qu'il n'y à de PO de nos jours et bientôt, il n'y aura plus de clientes, y aura plus que des PO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:atog::atog::atog::atog::atog:

Mais y'en a marre de lire des publicités mensongères a tout bout de champs!

:ab614::ab614::ab614::ab614::ab614:

Retour