trop Trop Trop Fiere!!!

Re : ۞۞۞trop Trop Trop Fiere!!!۞۞۞

sur une fcrench noir, c est que du bonheur, bravo

c est pas mal du tout en plus tu est reguliere dans la grosseur de tes petales se qui n est pas evident
par contre essaie de la travailler moins liquide la resine et sa sera top
sur la 3d ne mets pas de finition aussi c est plus joli on voit mieus les detaille comme ca

si tu veux j ai fais un pas a pas pour faire les roses en 3d...mais je sais pas ou il est
je le chercherais si tu veux voir (

persevert
sur la french noir c est beau

ha oui un dernier conseil n oublie pas que ta fleur doit etre super fine de profile donc bien aplatir tes petales

biz

Oh la vilaine.. !!! Ca y'est t'a trouvé LE truc ??!!!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

:youpi: Dit moi, dit moi, dit moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. :youpi:

:ayalou:

Bon comme quoi la perseverance paye.. !!
Cet aprés midi je m'y colle.. y'a pas à ch**r faut que j'y arrive.. !!:frag_facile:

Félicitation ma soeur.. superbe essais.. :kiss1:

wahou en effet le avant/apres c'est flagrant, gros contre delicat .Bravo c'est super

C'est super maya mais tire encore un peu sur les pétales.(je viens de voir ca avec Poly) tu t'éclates, moi aussi. bisous

ça rend bien!! ça doit pas être évident.. bravoo

c est pas mal du tout en plus tu est reguliere dans la grosseur de tes petales se qui n est pas evident
par contre essaie de la travailler moins liquide la resine et sa sera top
sur la 3d ne mets pas de finition aussi c est plus joli on voit mieus les detaille comme ca

si tu veux j ai fais un pas a pas pour faire les roses en 3d...mais je sais pas ou il est
je le chercherais si tu veux voir (

persevert
sur la french noir c est beau

merci ;) pour la finition en fait j'matendais pa a se resultat alor j'lavais pas mise avant...:whistle:

Oh la vilaine.. !!! Ca y'est t'a trouvé LE truc ??!!!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

:youpi: Dit moi, dit moi, dit moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.. :youpi:

:ayalou:

Bon comme quoi la perseverance paye.. !!
Cet aprés midi je m'y colle.. y'a pas à ch**r faut que j'y arrive.. !!:frag_facile:

Félicitation ma soeur.. superbe essais.. :kiss1:

merci ma kekette jte montrerai a la cam ;)... ( c'est sa ke je voulais te montrer hier sur msn mais tu dormai ;)

C'est super maya mais tire encore un peu sur les pétales.(je viens de voir ca avec Poly) tu t'éclates, moi aussi. bisous

merci marie......rhooooo la chanceeeeee:wub:

:Dancing_biggrin:merci les fillesssssssssssssssssssssssssssssss:Dancing_biggrin:

trés joli maya
pas facile la 3d
t'es super forte
biz

Retour