Mon futur salon!!!

Re : Mon futur salon!!!

Je vous mettrai des photos de mon autre pièce....

Reservé à ma grossssse cabine UV et mon petit coin extension de cils!!!

Je vais suivre ma formation avec jnkat(katia) le 13 et 14 fev et faire par la même occasion la connaissance de idem(virginie), il y aura aussi des photos de notre rencontre;)

J'allais te dire de te faire un site internet mais j'ai vu après coup que c'était déjà super bien fait, MDR, j'suis trop nulle moi des fois !!!

Et sinon, ca marche comment ? Ton carnet de RDV est bien rempli ? Tu arrives à rentrer dans tes frais et à te dégager un salaire ? Ca fait combien de temps que tu as démarré ?

J'allais te dire de te faire un site internet mais j'ai vu après coup que c'était déjà super bien fait, MDR, j'suis trop nulle moi des fois !!!

Et sinon, ca marche comment ? Ton carnet de RDV est bien rempli ? Tu arrives à rentrer dans tes frais et à te dégager un salaire ? Ca fait combien de temps que tu as démarré ?

Oui j'ai vu le message que tu as supprimer ;)

Alors ça commence doucement, c'est une création d'entreprise, il faut du temps
Mon carnet se remplis ça dépend des semaines...
Mes nouvelles clientes reviennent c'est le principal;)

Je vais proposer les UV dans les 2semaines qui arrivent...
Il y aura des photos de ma superrrrr cabine sur mon site aussi;)

Et je vais aussi proposer l'extension de cils d'ici quelque mois
je fais ma formation au mois de février avec Katia, je m'entraine et je serai prête à vous recevoir avec plaisir...

D'ailleurs si celà interresse je vais avoir besoin de modèles:29-sunglasses-tongu

Euhhhhh salaire, pas pour le moment j'arrive à payer mon loyer,mon accompte pour ma cabine 1200 euro et autre charges fixes,
Je laisse le reste sur mon compte pro dans l'attente du rsi etc... ;)

Tu as bien raison, mieux vaut être prudente au début et puis y a toujours des surprises avec les factures, y a toujours un truc qu'on oublie donc mieux vaut laisser de l'avance sur le compte.
Je pense que tu as raison de te diversifier mais attention à ne pas trop te disperser, faut qu'après tu arrives à assumer les 3 techniques en étant toute seule et si tu te disperses trop tu risques d'être vite débordée.
Le fait que ca démarre doucement c'est normal, faut le temps que le bouche à oreille se fasse et puis si tes clientes reviennent c'est que ton boulot leur plait donc elles vont certainement parler de toi autour d'elles.
Je croise les doigts pour que ca continue !

Oui oui je sais il ne faut pas trop en faire...

Je pense que PO et extensions cils c'est suffisant
Après les Uv ça prend moin de temps;)

magnifique, je cherche aussi des chaise baroque argent !
bonne chance à toi

J'en ai vu ce week end à "Maison du monde"

Oui oui je sais il ne faut pas trop en faire...

Je pense que PO et extensions cils c'est suffisant
Après les Uv ça prend moin de temps;)

Oui c'est clair après ca fait beaucoup, mieux vaut faire peu de choses mais les faire bien que de vouloir en faire plus et être obligé de tout bacler ...

J'en ai vu ce week end à "Maison du monde"

Oui c'est clair après ca fait beaucoup, mieux vaut faire peu de choses mais les faire bien que de vouloir en faire plus et être obligé de tout bacler ...

Je lui avais avait donner l'adresse en MP!!! C'est bien Maisondu monde;)

Bacler!! Alors là je ne sais pas faire:no:, je ne compte pas le temps que je passe sur une prestation...

Coucou !!!
Ben je suis ouhaouuu !!lolll
Très beau salon !!! Tu as de très bon gout !! Un endroit très chaleureux !! On aurais presque envie de s'incruster !!mdrr
Bonne continuation a toi :)

Félicitation, c'est super joli! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!
Biises

c'est vraiment très beau

Coucou !!!
Ben je suis ouhaouuu !!lolll
Très beau salon !!! Tu as de très bon gout !! Un endroit très chaleureux !! On aurais presque envie de s'incruster !!mdrr
Bonne continuation a toi :)

Félicitation, c'est super joli! Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite!
Biises

Merci beaucoup les filles

Nouvelles disposition pour accueillir les extensions de cils et les UV
Dés que tout installer, je fais des photos ;)

Bravo très beau changement , j'aodre ce genre de local très atypique:kiss1:

j ai suivi toute la conversation (du moins les 10 pages),ton salon est top et avec un peu de recul parle nous de ton quotidien

Ton boudoir est vraiment magnifique!
Tout est harmoniser à merveille.
En voyant ce résultat et ta motivation, on ne peut qu'être motivée et espérer réussir comme tu l'as fait!! :wink2:

Coucou je vous avais promis d'autres photos...

J'ai réaménagé ma pièce ongles, pour y mettre mon petit "Espace cils"

La pièce UV devrai suivre la semaine prochaine:josubie:

Pièces jointes

• PICT0001.jpg
    PICT0001.jpg
    60.2 KB · Affichages: 270
  • PICT0004.jpg
    PICT0004.jpg
    79.4 KB · Affichages: 285

super chouette ton salon,
les couleurs sont top, et j'ai remarqué une petite figurine que j'aime beaucoup, lol!
je te souhaite pleins de clientes ;)

Merciiiiiiiiiii
Ouiiii une betty boop, elle est trop sexy!!! *
J'en ai une derrière la roue arrière de mon 4X4 il est rose aussi!!! mdr

Retour