Styliste ongulaire sans formation?

Re : Styliste ongulaire sans formation?

Disont que j'ai toujours adorée l'art, le monde de la mode, j'orai aimé être styliste mais les études était particulièrement longue et difficile(concour etc).J'ai toujours adoré dessinner, et c'est pour sa que je préfèrai être styliste ongulaire (j'adore les motif originaux qu'on peut créer on fonction de la personnalité du client).L 'idée de donner du styles même à nos ongles me plaît beaucoup ^^.

Au fait virginie ou trouve tu ce magasin?Sur internet?Ou dans ta ville??
Ongles | Ongles en Gel | Ongle Nail Art | Nail Design | Ongle en Gel | Ongles Dessin | Ongle Décorations | Nails Designs

Oui c'est sur il vaut mieu savoir correctement poser l'ongle avant de le décorer, je m'en doute lool. J'aimerais faire ce métier parce qu'il me plait beaucoup et aussi pour déboucher sur d'autres projet futur. Je pense qu'etre simplement styliste ongulaire sa doit être dur pour évoluer mais rien n'empêche de commencer comme sa et de proposer d'autres services par la suite (si on a une bonne clientèle) pour élargir ses horizons et sa clientèle et se démarquer des autres.

Oui c'est sur il vaut mieu savoir correctement poser l'ongle avant de le décorer, je m'en doute lool. J'aimerais faire ce métier parce qu'il me plait beaucoup et aussi pour déboucher sur d'autres projet futur. Je pense qu'etre simplement styliste ongulaire sa doit être dur pour évoluer mais rien n'empêche de commencer comme sa et de proposer d'autres services par la suite (si on a une bonne clientèle) pour élargir ses horizons et sa clientèle et se démarquer des autres.

ou alors, plus logiquement, d'avoir quelque chose en parallèle au début, qui assure le quotidien et qui permette de financer une formation, puis de travailler encore et encore sur MODELES sans devoir bâcler par souci de revenu, pour enfin pouvoir prétendre vivre de cette activité PROFESSIONNELLE....
Les choses les unes après les autres, pour un résultat viable !

Lien : http://forum.manucure.info/formatio...-se-pose-concernant-les-formations-de-po.html

Retour