arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Merci les filles c'est gentil de m'avoir réponds ;)
j'ai eue aucune douleur avant mes regles et la j'en st une semaine apres les avoir passés Grrr
mais bon ça allais faire 7ans en février que je prennais la pillule

Merci les filles c'est gentil de m'avoir répondu ;)
j'ai eue aucune douleur avant mes regles et la j'en st une semaine apres les avoir passés Grrr

Coucou mamzelle , comment va ? Je voulais te demander s'en ai ou pour ta date d'accouchement ??? Vous avez vue le doc pour en parler ou toujours pas ??
Gros bisous :)

Hello ! Bah plus qu'une dizaine de jours, je la revois jeudi en attendant j'essaie de caser un max de sceance kiné prenatale avant car j'ai trouvée une kiné qui fait ça a coté de chez moi ouf ! :)

Coucou,
Je suis allé et au final les seuls vêtements de grossesse pas trop mal que j'ai acheté c'est un pantalon noir et une tunique. J'ai acheté 2 tee shirts blanc en taille L et un polo avec des manches longues le reste était horrible.
Des couleurs à faire vomir, j'avais l'impression d'être un oeuf de Pâques...
Je trouve que dans certains magasins ils n'ont vraiment aucun goût...
Même ma grand mère ne se serait jamais habillé de la sorte. Je me sens déjà plus du tout à mon avantage car je ne reconnais de moins en moins mon corps mais avec les vêtements que j'ai essayé hier j'avais qu'une envie "PLEURER"...

Et du coup vous allez faire quoi pour le magasin???

Oui des fois c'est à croire qu'on à pas le droit de se bichonner quand on es enceinte lol :o

Merci les filles c'est gentil de m'avoir répondu ;)

Bah enfait les tiraillements au bas ventre peuvent être dus à l'arrivée des regles ou tout simplement un début de grossesse donc on es jamais surs et pour la poitrine pareil, dur dur de s'y retrouver aprés lol !

coucou les filles ayant les même problème que toi Miss-varoise j'en ai parlé a la pharmacienne qui m'a dit que les symptômes du premiers mois de grossesse sont les même que le premier mois d'arrêt de la pilule !!!
bisous les filles

Coucou,
Je suis allé et au final les seuls vêtements de grossesse pas trop mal que j'ai acheté c'est un pantalon noir et une tunique. J'ai acheté 2 tee shirts blanc en taille L et un polo avec des manches longues le reste était horrible.
Même ma grand mère ne se serait jamais habillé de la sorte. Je me sens déjà plus du tout à mon avantage car je ne reconnais de moins en moins mon corps mais avec les vêtements que j'ai essayé hier j'avais qu'une envie "PLEURER"...

Coucou miss !

faut voir le bon coté des choses !! Dit toi que tu porte le fruit de l'amour hihihihi.. ca doit pit être aider :) En tout cas maintenant tu vois se que les personnes costaud endure pour s'habiller ... C'est trop dur pour pas déprimer dans les magasins .. Mais bon courage y doit bien avoir par chez toi des magasin qui ont du gout pour les fringue de femme enceinte !!

Bisous

Coucou,

Coucou ma belle,
C'est normal toutes les femmes enceinte passe par la!
Notre corps change et c'est vrai que les vetement de femmes enceinte sont horrible et horriblement cher!!
T'inkiette sa va passer moi aussi j'avais fais ma deprime vetements pendant ma grossesse!
gros bisous

coucou les filles moi pendant mes grossesses je prenais plusieurs taille au dessus et je traficoter mes pantalons !! et pour les haut pareil m'etait juste acheté une salopette et un tee shirt

au faite les filles vous pensez quoi des test clear blue que l'on peut faire 4 jours avant les règles ?????

je préfere attendre le retard des règles, que si sa trouve tu le fais pour rien, surtout qu'il est pas donné.
sinon je me suis tellement régalée au massage que j'ai repris rendez-vous pour le mois prochain, et oui je me fais plaisir, lol.
sinon pour le poides ne t'inquiète pas c'est normal, et le bébé et tout se qui va avec, sa en rajoute sur la balance, lol
voila pourquoi je me suis mise au poids tous les soirs
bis

Dis ça ne serait pas ma phrase sur Facebook "le fruit de l'amour":34-yes: lollllllllllllllllllllllllllllllllll

Coucou miss !

faut voir le bon coté des choses !! Dit toi que tu porte le fruit de l'amour hihihihi.. ca doit pit être aider :) En tout cas maintenant tu vois se que les personnes costaud endure pour s'habiller ... C'est trop dur pour pas déprimer dans les magasins .. Mais bon courage y doit bien avoir par chez toi des magasin qui ont du gout pour les fringue de femme enceinte !!

Bisous

coucou

Pour ma part, j'ai acheté 2 pantalon de grossesse qui me sont pour le moment trop grand sinon je mets beaucoup de tunique et leggings.:44-lovely-eyes:

coucou les filles moi pendant mes grossesses je prenais plusieurs taille au dessus et je traficoter mes pantalons !! et pour les haut pareil m'etait juste acheté une salopette et un tee shirt

Mauvaise nouvelle pour ma grossesse :frown::frown::frown:

Aujourd hui je suis allée donc a mon RDV 6eme Mois de grossesse
Au 5eme Mois le Femur etait limite

A ce jour le femur est TJRs petit et elle ne grossis pas assez je suis en dessous du poid d un bb de l age de ma grossesse

Bref apres la perte d une des jumelles maintenant j ai un epee au dessus de ma tete
Jeudi j ai RDV d urgence a la clinique car ils ont des appareils au top et jeudi une decision sera prise de l avenir de ma petite Cléa !!!

Apres ca je ne sais plus quoi vous dire ...

Souricette, je suis très touchée par ton message:31-oops-sorry:

Je t'envoie toutes mes ondes positives que j'ai au fond de moi.

Tiens nous au courant

Et si tu gardes le bébé quels serait les conséquences ???

Je te fais de gros bisous:heart::heart::heart::heart::heart::heart: et tiens nous informé

Mauvaise nouvelle pour ma grossesse :frown::frown::frown:

Aujourd hui je suis allée donc a mon RDV 6eme Mois de grossesse
Au 5eme Mois le Femur etait limite

A ce jour le femur est TJRs petit et elle ne grossis pas assez je suis en dessous du poid d un bb de l age de ma grossesse

Bref apres la perte d une des jumelles maintenant j ai un epee au dessus de ma tete
Jeudi j ai RDV d urgence a la clinique car ils ont des appareils au top et jeudi une decision sera prise de l avenir de ma petite Cléa !!!

Apres ca je ne sais plus quoi vous dire ...

oh merde!! je suis vraiment désolé souricette,
tu doit être dans tout tes état.
peut être qu'elle a mal mesuré, ca arrive non?
ca va allé je suis de tout coeur avec toi et nous toutes même, on pense fort à toi et à ta petite choupette; si tu as besoin de parlé je suis là...

Retour