arret de pillule...

Re : arret de pillule...

Je suis entièrement d'accord avec vous les filles sur le fait que fumer a coté d'une femme enceinte c'est pas bien (chose que je ne fait jamais je sais me controler loll)
Après arrêter de fumer quand on as un désir d'enfants je suis aussi d'accord avec vous... Mais c'est pas facile tout de même... ca fait plus de euh ...19 ans que je fume.. sans compté toute la fumé que j'ai prise étant petite ... Je rêve d'arrêter... Mais quand on a pas de sous pour acheter les patch .. j'ai a peu près 20€ par semaine et encore ... si je les ai... Et si je veux acheter des patch il me fraudais 50€ par semaine chose que je n'ai pas, du coup je continue a fumer en essayant de ralentir, mais pas facile quand on ne fait rien de la journée ... J'essaye de m'occuper au max mais pas évident tout les jours ... Je ne me justifie pas, mais quand on est un gros fumeur pour arrêter c'est très compliquer ... J'ai un peu honte d'ailleurs quand je dit que je veux un bébé et que je continue a fumer ... Mais bon je me dit qu'avec un peu de chance, j'arriverais soit a arrêter avant de tomber enceinte et au pire... que ma grossesse me dégoute complètement de la clope .. Mais là encore c'est beaucoup de rêves ... en plus pas évident mon chéri fume autant que moi et quand il a essayé d'arrêter pfff.. horrible ... j'ai déjà fait plusieurs tentative pour arrêter de fumer (ziban, oméopathie,patch), je me dit donc que grâce a ses tentatives un jours j'arriverais a tout arrêter ....
Voilou j'ai fait un roman mdrrr
bisous les filles :)

ne te culpabilise pas elineuh
tu n'es pas la seule !!!!

et puis chacune fait comme elle le sens, arrété une drogue c'est dur !!! après il faut que tu réduise au max ce que tu peux !!

Ouep mais je crois que c'est mon grand défaut sur ca je culpabilise a mort.. J'aime pas voir des femmes enceinte fumer ... alors que moi je suis meme pas capable d'arreter ... pfff enfin on se change pas ... En plus j'ai vue les dégat de la cigarette sur mon pere ... Je devrait trouver la force d'arreter .. putain de cloppe !! lolll
voui je m'ennerve toute seule lolll

tu vas y arriver elineuh, déjà tu en as envie c'est bien.
faudrait que ton chéri arrete en meme temps que toi.
sinon sur internet, ils vendent des fausses cigarettes qui crachent de la fumée et te déverse un peu de nicotine, regarde peut-etre que c'est pas très cher
bis

Merci les filles d'avoir donné votre avis c'est z'êtes trop zentilles :)
Moi je souhaite bien du courage à celles qui envisagent d'arrêter car c'est vraiment pas facile, il n'y a de toute façon pas de mystère c'est comme pour tout, si vous avez de la volonté vous y arriverez j'en suis sûre!!!
Bisous

Merci lles filles pour vos encouragement :) J'ai regarder tout ca bisim... même pour les patch et ca me reviens trop cher ... Même si la sécu rembourse 50€ par an c'est pas assez mdr ... enfin merci les filles
bisous :)

Merci lles filles pour vos encouragement :) J'ai regarder tout ca bisim... même pour les patch et ca me reviens trop cher ... Même si la sécu rembourse 50€ par an c'est pas assez mdr ... enfin merci les filles
bisous :)

Coucou ma belle!!
oui on a un vrai billard, d'ailleur je perd tous le temps!!!!(je te laisse imaginer ma tenue a la fin) mdr!!!!

Alors zhom et moi avons arretter de fumer en meme temps!
Ont étaient pas trés motivé et pourtant ont a reussi grace a ca :
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.nicorette.fr/Portals/0/products/LatestShot/NicoretteInhalator.jpg

Sa coute pas chere et c'est super efficace!!!
Le doc nous avez prescrit l'inhalateur, des patch et des chewing gum. les patch et les gum c'étais chere et nul!!!
alors on a tester avec que sa!! et sa a marché niquel sa fais trois ans bientot et demi qu'on fume plus!
bisous

bon faut pas s'en faire, si vous arretez pas totalement, au moins de diminuer c'est déjà bien.
je vais prendre une douche car après j'ai une esthéticienne a domicile qui vient me faire un massage d'une heure, je vais pouvoir me détendre. c'est la 1ere fois que je vais me faire masser pendant 1h.
et oui ma bonne résolution de l'année c'est de prendre soin de moi.
bis

Coucou ma belle!!
oui on a un vrai billard, d'ailleur je perd tous le temps!!!!(je te laisse imaginer ma tenue a la fin) mdr!!!!

Alors zhom et moi avons arretter de fumer en meme temps!
Ont étaient pas trés motivé et pourtant ont a reussi grace a ca :
Résultats Google Recherche d'images correspondant à http://www.nicorette.fr/Portals/0/products/LatestShot/NicoretteInhalator.jpg

Sa coute pas chere et c'est super efficace!!!
Le doc nous avez prescrit l'inhalateur, des patch et des chewing gum. les patch et les gum c'étais chere et nul!!!
alors on a tester avec que sa!! et sa a marché niquel sa fais trois ans bientot et demi qu'on fume plus!
bisous
Merci mamzelle !!! Je regarde ca de suite :) et il faut que je reparle de ca avec chéri... Moi je cherche pour arreter de fumer et lui me dit d'aller en espagne pour faire des économie ... mdrrr

Merci bisous

bon faut pas s'en faire, si vous arretez pas totalement, au moins de diminuer c'est déjà bien.
je vais prendre une douche car après j'ai une esthéticienne a domicile qui vient me faire un massage d'une heure, je vais pouvoir me détendre. c'est la 1ere fois que je vais me faire masser pendant 1h.
et oui ma bonne résolution de l'année c'est de prendre soin de moi.
bis

Bravo pour ta résolution !! et bon massageuh !! hihihihi
bisous

olala la classe bisim comment je t'envie, j'espère que c'était bien..? j'espère arriver à prendre du temps pour moi avant la fin de ma grossesse!!!

vous prenez pas la tête avec la clope!! vous y arriverez en temps voulu il suffit d'un déclic (facile à dire mais moins à faire, je sais) mon père à essayer pendant des années et un jour pouf! il a décidé de tout stoppé et maintenant ca fait presque 6ans!!!!

bonne soirée et un très bon week end les filles pleins de tp!!!!

Les filles vous m'avez donné des idées, j'ai pas arrêté de faire chier mon chéri hier pour qu'il me fasse une massage car il masse trop bien et ce matin en partant à son entrainement de judo il m'a dit "prépare toi pour le massage ma chérie" je suis toute excité!!!!!!!
Avec des huiles essentielles et une musique bien zen ça va être trop bien!!! J'ai hâte :)

Merci les filles :)
Bisous

Miss surtout pas d'huiles essentielles en étant enceintes c'est trés dangereux pour bébé certaines sont même abortives !

Sinon moi j'ai une préscription de la kiné donc 9 massages :)

un petit coucou les filles:wink:

Pour celle qui veulent arrêter de fumer en ben il y a le traitement champix qui est génial mon chéri était un gros fumeur et ça va faire 3 ans qu'il a arreté.:sing:

Voilà, pour ma part Bébé commence à vraiment bouger c'est trop bizarre mais à la fois merveilleux.:baby:

Cette nuit j'ai cauchemardé au sujet de l'accouchement:new_shocked:

Et ca y est je suis inscrite à la maternité

bon week

coucou les filles !

Pour les huiles essentielles... Danahora à entièrement raison... pose la question dans une pharmacie ... fait très attention ca peut etre dangereux... Même pour les tit bouts ne surtout pas diffuser ou utiliser d'huiles essentielle en leur présence ... Renseigne toi quand même pour éviter les risques :)

un petit coucou les filles:wink:

Pour celle qui veulent arrêter de fumer en ben il y a le traitement champix qui est génial mon chéri était un gros fumeur et ça va faire 3 ans qu'il a arreté.:sing:

Voilà, pour ma part Bébé commence à vraiment bouger c'est trop bizarre mais à la fois merveilleux.:baby:

Cette nuit j'ai cauchemardé au sujet de l'accouchement:new_shocked:

Et ca y est je suis inscrite à la maternité

bon week

Bonjour mamzelle :)

POur le champix j'y ai penser comme pour le zyban (ca avait bien marchais quand j'avais tester sauf que je dormais plus lol) mais cela reste super cher ... il faut compter si mes souvenir sont bon 120€ par mois .. J'ai pas tout ca comme sous sous loll
Mais je désespère pas lolll

pour les cauchemars... ben j'ai entendu dire que c'était l'inverse qu'il se passais .. mais bon entre tout se qu'on raconte .. va savoir le vrai du faux ! lolll
Quand tu vas au dodo, pense a un endroit que tu aime bcp ou tu te sent bien, même si c'est qu'imaginaire .. Moi c'est une maison champignon en pleine foret avec un jolie lac bleu turquoise... des couleurs partout et des fleurs et des animaux en couleurs vive ...
Je sais je suis atteinte mais bon ca aide a faire moins de cauchemar ou même a se rendormir après un cauchemars !

Allez je vais chercher mes courses !! bisous :)

merci pour tes conseils

C'est vrai que ça revenait à 100 € par mois il a fait un traitement sur 2 ou 3 mois mais c'est vite rentabilisé car il fumé un paquet de 30 par jour après à toi de voir etn tout cas bon courage bisous

Bonjour mamzelle :)

POur le champix j'y ai penser comme pour le zyban (ca avait bien marchais quand j'avais tester sauf que je dormais plus lol) mais cela reste super cher ... il faut compter si mes souvenir sont bon 120€ par mois .. J'ai pas tout ca comme sous sous loll
Mais je désespère pas lolll

pour les cauchemars... ben j'ai entendu dire que c'était l'inverse qu'il se passais .. mais bon entre tout se qu'on raconte .. va savoir le vrai du faux ! lolll
Quand tu vas au dodo, pense a un endroit que tu aime bcp ou tu te sent bien, même si c'est qu'imaginaire .. Moi c'est une maison champignon en pleine foret avec un jolie lac bleu turquoise... des couleurs partout et des fleurs et des animaux en couleurs vive ...
Je sais je suis atteinte mais bon ca aide a faire moins de cauchemar ou même a se rendormir après un cauchemars !

Allez je vais chercher mes courses !! bisous :)

Retour